@desinfopointcom

La comète Holmes annonce un beaujolais nouveau 2007 exceptionnel

du Rédacteur Suprême
publié le 30-10-2007

La comète Holmes fait s'interroger la communauté internationale des astronomes depuis qu'elle est devenue un million de fois plus brillante en l'espace de quelques heures. Alors que les scientifiques se perdent en conjectures pour expliquer ce regain d'éclat inhabituel, nos sources bien désinformées proches de la recherche publique prévoient déjà des conséquences bénéfiques : notre astrologue Yaba Roger prévoit un cru exceptionnel pour le beaujolais nouveau 2007.

La comète Holmes

Selon Didier Dubonchoix, consultant en astronomie parallèle, les raisons du changement de comportement de cette petite comète tranquille, découverte il y a une centaine d'année et restée connue des seuls milieux scientifiques spécialisés, restent mystérieuses. "La comète Holmes est passée au plus près du soleil au mois de mai dernier et s'en éloigne depuis, son éclat devrait donc diminuer", nous explique-t-il, "ce regain d'éclat totalement inhabituel pose une énigme scientifique très excitante".

Notre astrologue Yaba Roger complète ces éclaircissements par sa propre analyse de l'évolution de la comète Holmes. Il a souhaité proposer en exclusivité pour nos lecteurs d'une part les vraies raisons de ce phénomène astronomique unique, d'autre part les conséquences à en attendre.

C'est un événement politique français qui explique selon lui cette soudaine éruption de la comète Holmes. "Le divorce de Cécilia et Nicolas Sarkozy a incontestablement bouleversé l'équilibre des sphères du karma", observe Yaba Roger, avant de prophétiser que "nous n'en sommes encore qu'aux prémisses des conséquences potentiellement catastrophiques de cette séparation".

L'astrologue le mieux désinformé de l'univers prévoit d'autres cataclysmes "avant la fin de l'année" : réchauffement climatique brutal dans le département des Hauts-de-Seine, révision constitutionnelle instaurant l'obligation de jogging pour les sénateurs, ou encore un nouveau déremboursement des frais de santé remboursés par la sécurité sociale pour financer un "double bouclier fiscal adapté aux couples riches divorcés".

Mais à quelque chose malheur est parfois universellement bon : selon Yaba Roger, l'éruption de la comète Holmes aura un effet "exceptionnel" sur la qualité du beaujolais nouveau 2007. Le nectar qui arrivera dans les verres des gourmets festifs à la Saint Cécile bénéficiera des "ondes positives du karma provoquées par la comète Holmes".

En plus de son traditionnel arôme banane, le beaujolais nouveau 2007 aura donc un arrière-goût interplanétaire du meilleur effet sur les papilles gustatives bien désinformées.

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 26-10-2007

Dons du Téléthon 2007 : un amendement de Thierry Mariani exigera un double test ADN

suivant : 30-10-2007

Top model 2007 sur M6 : les mensurations de la gagnante devront respecter les nouvelles normes européennes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales