@desinfopointcom
credit33.fr

Pascal Sevran pressenti pour entraîner le PSG

correspondance de Roubaix
publié le 23-04-2008

Le célèbre animateur de télévision Pascal Sevran envisage un "tournant capital" dans sa carrière.

En effet, des désinformateurs haut placés dans la hiérarchie d'Europe 1 nous ont confié en exclusivité que l'inoubliable présentateur de "la Chance aux chansons" était nommé entraîneur du Paris Saint Germain.

"Il a tous les atouts. Il est spécialiste des résurrections expresses et il a fait preuve d'une maestria sans égale pour ressortir de vieux concepts des années 70 et les remettre au goût du jour... Osons !", nous a confirmé ce désinformateur.

Contactés par nos soins, les joueurs du PSG, même s'ils se disent "blasés des nouveautés débiles dans le club", s'avouent tout de même inquiets : "on espère qu'il ne nous confisquera pas nos Ferrari ou Porsche pour les remplacer par des Aronde ou des Peugeot 304. ça roule beaucoup moins vite !!".

Les supporteurs parisiens eux sont enthousiastes "Ghaa. Quand on voit qu'il a réussi à faire chanter devant des millions de téléspectateurs des vieilles peaux centenaires et à faire jouer de l'accordéon à des arthritiques, sûr qu'il va réussir c'te fils de sa race" nous a confié Momo, un des piliers de la tribune Boulogne.

Gervais Martel, président du RC Lens, concurrent direct du PSG pour la descente en Ligue 2 a réagi, stupéfait, en balbutiant : "Décidément, ils ne reculent devant aucun artifice, après nous avoir volé la Coupe de la Ligue, pour nous déstabiliser !".

La Rédaction présente ses chaleureuses félicitations et bonne chance à l'heureux élu.

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 09-04-2008

Flamme olympique : Nicolas Sarkozy va faire libérer les otages tibétains du pouvoir chinois

suivant : 01-05-2008

La ligue anti-tabac soutient la création des carrés fumeurs dans les cimetières

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales