@desinfopointcom

Bug de Google : un article de "Désinformations.com" provoque une crise boursière internationale

correspondance du Pays Cathare
publié le 02-02-2009

Lors du bug de Google de ce week-end tous les internautes de bon goût de la planète ont été dirigés vers un article historique et fondateur de notre site, le très célèbre "Du poil sur le saucisson", vénéré par les désinfophiles du monde entier. Or cet article a été consulté ce week-end plus de 3 milliards de fois pendant le bug de Google ce qui entraîné, dans un effet domino bien connu maintenant dans le monde de la finance, une chute spectaculaire des principales places boursières.

Un bug sur Google
CC Flickr - Miguel Strozzi

Pendant une heure, durée du bug de Google, les investisseurs de la planète ont cru à une nouvelle crise alimentaire majeure. Ils ont donc précipitamment vendu tous leurs actifs dans l'industrie de la cochonnaille. En moins d'une heure, beaucoup de petits actionnaires ayant cru placer leur argent dans une industrie sûre, ont vu leurs économies fondre comme neige au soleil. Cette première secousse a provoqué un phénomène de résonnance bien connu des économistes dans lequel de nombreux autres investisseurs, pris de panique ont voulu procéder à des prises de bénéfice en vendant les bijoux de famille avant que les bourses ne s'effondrent. Les places financières, déjà durement éprouvées par la crise de septembre, ont dû suspendre leur quotation.

Le système financier ne doit son salut qu'à l'intervention divine de Barack Obama, qui a appelé notre Rédacteur Suprême. Pour la première fois dans l'histoire de la désinformance de bon goût, le rédacteur Suprême, a apporté un démenti à un article pour calmer les bourses et sauver le système financier "parce qu'il le vaut bien", a-t-il confié à son homologue outre Atlantique.

#bug | #Google | #poil saucisson |

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 30-01-2009

Ségolène Royal, la "femme debout", replace le Parti Socialiste sur le chemin du débat d'idées

suivant : 08-02-2009

La vérité sur le malaise de Loana

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales