Désinformations.com
écrire fb tw rss

article paru le 06-04-2009
correspondance lunaire

Une vidéo érotique de Robert Pattison, le héros de "Twilight", complètement nu dans son prochain film

Pour le plus grand bonheur de la gente féminine pré-pubère et des hommes au tempérament introverti, Désinformations.com vous relate en exclusivité les rushs du prochain film du beau Robert Pattison, la star de la saga "Twilight" ! Le film est encore en préparation et devrait sortir bientôt sur les écrans, mais nos satellites ont capté une vidéo érotique extraite du film qui devrait en faire baver plus d'une. On y voit le jeune éphèbe torse nu et en sueur car il revient de son footing matinal. Après un gros plan sur son visage d'albâtre, son regard légèrement baissé, la bouche entrouverte, des gouttes de transpiration perlant de son front suave, la caméra descend lentement pour laisser entrevoir dans la pénombre le torse de Robert, puis descend lentement jusqu'à son nombril... Tout cela dans une séquence qui dure 4 minutes 40 secondes, de quoi mettre en haleine tous ses fans.

Ensuite on voit Robert préparer son petit déjeuner dans la cuisine, toujours torse nu bien sûr, et un gros plan tout en nuances dans la lueur de l'aurore montre longuement ses mâchoires mâchant lentement des céréales, la bande son ne laissant entendre que sa respiration et le crissement des corn-flakes sous ses dents. Notons l'effet érotique garanti de cette scène : nos expertes en critique cinéma ont dû se relayer car elles tombaient en pamoison les unes après les autres.

Son petit déjeuner avalé, le beau Robert Pattison se lève lentement de sa chaise, gracieux comme un cygne, pour aller prendre sa douche. Il arrive dans sa magnifique salle de bain entièrement marbrée, puis se regarde dans la glace pendant une dizaine de minutes, grimaçant légèrement parfois, manifestement en proie à d'intenses réflexions métaphysiques. On se demande bien à quoi il peut songer, le suspense est insoutenable et le spectateur retient son souffle.

Puis il prend une profonde inspiration avant de sortir de la pièce, marchant vigoureusement vers les waters. Eh oui, Mesdames, Robert Pattison va aux toilettes, un mythe s'effondre mais le réalisateur a l'élégance de ne pas montrer la scène en entier, préservant ainsi nos idéaux et l'image de l'acteur.

Robert ressort des toilettes et se dirige vers sa douche (ce garçon est plein de bon sens, encore un point pour lui). Et c'est là que le film prend vraiment toute son ampleur, car dans une semi-obscurité laissant place à toute la sensualité de l'Acteur, Robert enlève lentement son bas de survêtement, puis se redresse, tournant le dos à la caméra...

Il apparait alors pendant deux minutes dans toute sa splendeur, sans caleçon ni slip, son corps parfait et sans défauts accaparant la caméra, avant de se retourner et d'entrer dans la cabine de douche sans que le spectateur puisse entr'apercevoir l'essentiel.

Ah quel dommage, on y était presque. Le réalisateur a sans doute dû accélérer un peu la scène pour des soucis de timing, ce que l'on peut aisément comprendre. Robert Pattison sort avec une serviette autour de la taille avant de contempler son reflet dans la glace, un sourire satisfait illuminant son visage parfait.

Puis on le voit partir au travail, sur fond de soleil couchant à Beverly Hills.

"Véritable tragédie classique dont elle respecte les codes et en particulier les unités de lieu, de temps et d'action, ainsi que les règles de bien séance", analyse Clara Dubonchoix, enseignant chercheur en sciences de l'homme et de l'interactivité, "cette vidéo est promise à être bien plus qu'un simple buzz mais le modèle d'une nouvelle forme communicationnelle sur le web".

Les experts en désinformation les plus éminents se penchent d'ores et déjà sur le phénomène en espérant être les premiers à décrire à la communauté scientifique et sociétale les prochaines tendances de l'Internet révélées par la vidéo érotique de Robert Pattison.

Correspondante lunaire

08-06-2010 People
C'est à la suite d'une simple rumeur créée sur le net par un internaute malveillant que des milliers de personnes se sont précipitées dans les cinémas [...]
08-06-2010 Consommation
La sortie officielle du nouveau joujou d'Apple, l’iPhone 4G, est officiellement prévue au 24 juin 2010. Mais une rumeur de la toute première importanc [...]

lire tous ses articles

Aucune contribution au débat sur cet article

Les commentaires de cet article sont fermés

Pour mieux comprendre...

Lisez les définitions de certains termes dans notre dictionnaire bien désinformé pour mieux comprendre cet article

jeune | oui |

AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site