@desinfopointcom
credit33.fr

L'administration Bush va poursuivre les pays européens devant l'OMC pour "entrave au commerce des armes"

correspondance de Roubaix
publié le 17-05-2001

Georges Bush Jr. s'est livré à un violent réquisitoire contre les pays européens, à l'occasion d'un gala de bienfaisance organisé par la National Rifle Association.

G.W.Bush se préparant avant le congrès de la NRA
CC Flickr - CAPTAIN ROGER FENTON 9th.WEST MIDDLESEX VRC. 1860

"Il est inacceptable que l'ensemble des consommateurs européens soient privés d'une liberté aussi essentielle que celle de pouvoir se défendre contre les agresseurs", a-t-il bafouillé.

"Le secrétaire d'Etat au commerce va prochainement, sur mon ordre, poursuivre l'ensemble des états de l'Union Européenne devant l'OMC. La commercialisation des armes, presque essentiellement fabriquées aux Etats-Unis, est entravée par de fallacieux "impératifs de sécurité publique".

"Notre expérience prouve de manière éclatante qu'il n'en est rien; toutes les études prétendant le contraire ne reposent sur aucune base scientifique."

Charlton Heston, le président de la NRA, organisateur de la soirée de bienfaisance attribuant un Beretta à 5000 familles de quartiers difficiles, soutient totalement "cette initiative spontanée de Mr Bush. Les Européens doivent parvenir à combler leur retard sur notre Nation, aussi bien en matière d'Internet que de la capacité à défendre leurs biens et la vie de leurs proches".

#Bush | #OMC | #NRA | #Charlton Heston

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 13-05-2001

Les habitants de la Somme... inondés de soleil

suivant : 20-05-2001

Le général Aussaresses face à ses responsabilités dans la mort de Claude François

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales