@desinfopointcom
credit33.fr

Régime minceur : des conseils simples pour perdre du poids avant les vacances

correspondance du Microcosme
publié le 20-06-2009

De Bienfrais, près des Eaux sur Lapot - Dans l'excellent article paru dans la revue Scientologica de juin 2009, le Dr Magestorg, professeur en sciences digestives et régurgitives, livre de précieux conseils pour garder la ligne et bien préparer les vacances d'été. Cet article a été co-sponsorisé par John Travolta et Tom Cruise.

La réussite du régime obésité
CC Pixabay

Mesdames, si vous avez un peu grossi, de 35 à 40 kilos environ, parce que vous buvez trop depuis que votre partenaire vous a plantée, si vous craignez être vraiment ridicule en bikini rouge sur la plage, pas de panique : vous pouvez perdre 2 à 3 kilos en 2 à 3 mois. La corrélation a ici un sens. Le Dr Magestorg propose une solution particulièrement douloureuse pour maigrir juste ce qu'il faut pour y croire et continuer, mais dans ce cas ce n'est plus gratuit.

Le succès de l'opération dépend de votre volonté à tenir deux conditions : arrêter de manger n'importe quoi et courir environ un marathon chaque matin avant d'aller travailler (le fait d'être chômeur, même de longue durée, n'est pas un motif valable de dispense; être unijambiste invite à ne pas perdre plus de poids d'un coté que de l'autre). Si vous être du genre à vous vautrer devant la télé en regardant "Secret Story", vous êtes mal barrée. Commencez par reprendre la cigarette, c'est un coupe-faim efficace. Si vous n'avez jamais fumé, il est grand temps de perdre un peu de votre naïveté : tabac ou pas, vous pouvez mourir d'un cancer du poumon.

Il est important ensuite d'observer strictement quelques règles élémentaires :

- Boire si vous avez une petite soif, mais jamais plus de 14° ;

- Prévenir votre entourage, si vous en avez un, que vous allez être du genre franchement pénible pendant tout le semestre à venir ;

- Apprendre à développer un plaisir sensuel à manger des céleris et des topinambours, comme dans les pubs où une jeune femme se pâme en croquant dans une tablette de chocolat, ça fera bosser votre imagination ;

- Ne pas manger plus de 18 fruits différents par jour. La couleur des fruits importe peu, il est toutefois politiquement correct de considérer les fruits visiblement minoritaires ;

- Ne jamais déroger à ces règles ;

- En cas de manquement, réciter les 4500 première décimales de pi.

Un dernier argument ? Claudia Schiffer, adepte de l'anorexie, témoigne : "J'ai suivi la méthode Magestorg. J'en suis très satisfaite. Depuis, ma vie est belle et j'ai une haleine beaucoup plus agréable. Par hygiène de vie, je ne stocke aucune mauvaise graisse. Je mange ce que je veux, parce que je suis pétée de tunes. Je restitue le tout rapidement et me couche à heure fixe, entre 4 ou 5 heures du matin".

Témoignage poignant qui donne du courage. "Dormez, surtout si votre vie est misérable et que vous n'avez pas de quoi vous achetez ce qui vous ferait plaisir. Je dors au moins 10h00 par nuit, alors que je vis dans un penthouse sur central park... alors vous, avec votre vie de m... allez-y carrément", ajoute-t-elle, espiègle.

Sa meilleure copine, Adriana Karembeu, précise : "Chose très importante: les massages! Ca n'a rien à voir avec un régime, mais c'est super et je vous conseille absolument d'aller au Garden Nail Salon en Californie, à LA... si vous y allez, faites un gros bisou à Toti de ma part, il est trop chou".

#régime minceur | #obésité | #perdre du poids

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 20-06-2009

Les sujets du bac sciences économiques et sociales 2009 en exclusivité, les corrigés seront disponibles avant mardi

suivant : 21-06-2009

Inscriptions à l'université de dernière minute : mode d'emploi

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales