Désinformations.com

Michael Jackson meurt à 50 ans : les causes du décès

correspondance du Microcosme
publié le 26-06-2009

Il est mort. "Pas trop tôt", diront certains. "Etait-il vraiment vivant ?" achèveront les anti Michael Jackson. Pour Céline Dion, "Michael Jackson ne mourra jamais". Mais si. Et il ne sera pas seul.

Rappelons-nous ce bambin qui faisaient la joie des adultes, se faisait quelques joies avec les enfants, dupliquant à sa manière ce modèle pédagogique. Excentrique, amoureux des enfants, javélisé, ravalé, endetté, toujours disposé à jeter par la fenêtre son nouveau né, Michael Jackson, qui vivait en reclus en Thaïlande, est décédé des suites du programme d'amaigrissement du Dr Magestorg.

Il nous aura fait suer jusqu'au bout, menaçant la planète d'une soit disant ultime tournée mondiale assortie de gangs de groupies hystériques inondant les médias pour nous faire oublier les enfants prostitués dans les cloaques de Bombay... Mais d'ailleurs, pas besoin du décès de Micheal Jackson pour les oublier. Tout le monde s'en cogne. Beaucoup avaient espéré que la tournée rapporterait des millions de dollars au chanteur afin de lui permettre de résoudre des difficultés financières. Enfin, beaucoup... ses créanciers surtout.

Entouré de deux faons et trois petits enfants décongelés coupe faim, Michael Jackson a été pris d'un malaise. Rien de bien moral. Emmené à l'hôpital par les services de secours, le Dr House a diagnostiqué les causes du décès, puis l'a examiné. Considérant que quelqu'un qui se prend pour Peter Pan mérite son autre monde, vexé que quelqu'un d'aussi naïf puisse être plus cruel que lui, le fait décisif aussi que ce râteau délavé ait pour meilleur ami un chimpanzé, il a aussitôt pris l'initiative de tout débrancher.

Quincy Jones se dit "effondré par la nouvelle. Michale était à point pour tourner un nouveau Thriller, sans trucage cette fois".

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 26-06-2009

Les soldes d'été 2009 dédiées à la mémoire de Michael Jackson

suivant : 26-06-2009

Madonna prépare une tournée où elle pleurera Michael Jackson devant ses fans.

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales