@desinfopointcom
credit33.fr

Madonna prépare une tournée où elle pleurera Michael Jackson devant ses fans.

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 26-06-2009

Madonna a tenu à faire savoir au monde entier son chagrin à la mort de Michael Jackson. Sa déclaration : "je ne peux plus m'empêcher de pleurer", a été reprise par plusieurs rédactions, dont celle du quotidien de référence. Sa prochaine tournée se fera donc en pleurant (du moins pendant une chanson très émouvante que nous ne pouvons pas encore révéler.) Un album est en préparation : "Madonna cries and everybody knows it".

Pour un fan ordinaire, il est très difficile de faire savoir qu'on pleure la mort du grand artiste : c'est collectif, on ne publie pas la liste des admirateurs en deuil.

Greg, entrevu à Compton, un quartier pauvre de Los Angeles, est un fan de Michael depuis 1982. Selon lui, c'est "pleureurs anonymes". Alors c'est bien qu'une femme de talent puisse faire savoir au monde que nous sommes tristes. "J'irai à son spectacle", nous a-t-il déclaré.

Irène Mouchot de Saint Soluteur-les-Turins, est en deuil de son mari, décédé jeudi soir comme le petit Michael. Elle a révélé à Désinformations.com : "Cette Madonna a une grande humanité. Je l'envie". Après quoi elle est retournée pleurer son homme dans l'indifférence générale des grands quotidiens d'information. Néanmoins Irène Mouchot aurait contacté un éditeur pour publier le journal où elle retrace la lente agonie de son mari. Mais celui-ci aurait été refusé. De ce fait, Madame Mouchot se félicite que Madonna puisse se faire la porte parole des gens dans la peine. Elle nous a demandé quand sortirait son livre.

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 26-06-2009

Michael Jackson meurt à 50 ans : les causes du décès

suivant : 26-06-2009

Véronique Courjault battait de temps à autres ses nouveau-nés

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales