@desinfopointcom
credit33.fr

Mouss Diouf dans le coma : pour faire oublier la crise, les victimes s'accumulent !

correspondance du Microcosme
publié le 28-06-2009

Paris, France - Mouss Diouf, comédien rendu célèbre pour son personnage d'inspecteur NGuma dans la série Julie Lescaut est dans le coma. Il semblerait donc que les autorités françaises tentent de nous refaire fait le coup de Michael Jackson, le roi de la pop mort à l'âge de 12 ans. Tout est prêt pour que nos concitoyens aient droit à un petit drame national, ils accepteront mieux la crise étant données les circonstances dramatiques que nous vivons...

Que l'on garde espoir : le marketing voudrait que logiquement Carla Bruni Sarkozy tombe enceinte 11 mois avant les élections présidentielles pour nous submerger des clichés du bonheur du couple présidentiel. Ici l'échographie du 3e mois, là la main virile du présidentissime Sarkozy sur le ventre artistiquement arrondi de Carla... plus tard, notre présidentissime serait surpris une oreille collée sur le ventre joliment ballonné de la première dame de France qui glisserait ses doigts de guitariste raffinée dans le chevelure abondante et puissante de notre leader. Pas d'inquiétude, le sirupeux de qualité a de beaux jours devant lui.

Mouss Diouf a été hospitalisé après un deuxième accident vasculaire cérébral mercredi soir. Il y en avait donc eu un premier et personne ne s'en était inquiété. Il est vrai que Michael Jackson était encore en train de préparer sa tournée mondiale dans son fauteuil roulant et que les esprits étaient très crispés par la parodie d'élection en Iran.

L'état du comédien inspire les plus graves inquiétudes. Au mois de février, l'acteur avait déjà frôlé la mort, après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral aggravé par des complications rénales alors qu'il présentait son spectacle "Naturellement Humain". Tout de même. L'acteur s'en était sorti et avait même donné, quelques semaines plus tard, une interview à Marc-Olivier Fogiel. On s'interroge encore aujourd'hui sur les raisons qui l'on poussé à ce geste désespéré. Il aurait alors indiqué que son médecin lui avait dit qu'il allait mourir. Ceci dit, rappelons que nous allons tous mourir. L'info manque donc de croustillant. Par ailleurs, il aurait dû se méfier de M.O.Fogiel. Question désinformance, le hyèneux n'est pas mal.

Mercredi dernier, dans la soirée, Mouss Diouf s'est rendu dans un restaurant parisien pour dîner avec un ami. Alors qu'il était allé aux toilettes, les convives ont entendu un bruit sourd, façon subtile d'indiquer que l'acteur était en léger surpoids. Mouss Diouf a été retrouvé gisant sur le sol, confirmant qu'il était bien tombé par terre. Appelé en urgence, le SAMU est arrivé en urgence - ce qui est bien le moins compte tenu de leur job.

Frédéric Mitterrand, décidément très éprouvé pour ses premiers jours au ministère de l'a-culture puisqu'il a dû faire en quelques heures les éloges de Farrah Fawcett puis de Michael Jackson, a demandé à son équipe de plancher sur l'hommage à Mouss Diouf. On plaint par avance la famille.

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 28-06-2009

L'iPhone 3Gs : quatre raisons de l'acheter

suivant : 30-06-2009

Les marchés saluent la condamnation de Bernard Madoff

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales