@desinfopointcom

Carla Bruni Sarkozy mise enceinte le 8 août 2011

correspondance du Microcosme
publié le 04-07-2009

Elysée - De sources bien désinformées, nous apprenons que Clara Bruni Sarkozy tombera enceinte le 8 août 2011. Nous serons alors exactement à 9 mois du premier tour de l'élection présidentielle. Nous l'avions déjà anticipé dans l'un de nos précédents articles. Ce suspens politico-romantique occupera donc l'essentiel de la campagne électorale. Il sera de fait l'axe de clivage politique de l'échéance de 2012. Après la diffusion bien orchestrée de la rumeur dès les vacances, par ballons dirigeables survolant les plages en traînant une mystérieuse banderole «Carla a des nausées...», l'heureuse annonce au bon peuple attentif au bonheur du couple présidentiel sera officiellement faite sur le perron de l'Elysée, par la voix de son secrétaire général, Claude Guéant, s'il est encore en place, ce qui est fort probable, aucun remaniement du gouvernement n'ayant eu lieu depuis 2007.

Le nouveau livre de chevet de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Les implications politiques de cette décision sont à l'évidence colossales. Le peuple n'aura d'attention que pour les vomissements charmants de Carla, ses sautes d'humeur et crises de colères délicates, ses caprices hystériques ravissants. Rien de ce que les candidats pourront proposer n'aura la hauteur de la grossesse de la première Dame de France. Que pèsera la notion de justice sociale au regard des vertiges saisissant notre première Dame bien aimée et nous faisant frémir de joie et d'un peu d'anxiété ? Comment l'équité fiscale ferait-elle sens alors que Paris Match publiera les premiers clichés du sourire radieux de la future jeune maman impatiente d'accoucher devant les caméras de TF1 ? Car nous pouvons d'ores et déjà l'annoncer : le bon goût présidentiel nous permettra de visionner la séance, sans péridurale sinon c'est pas de jeu, en "live".

La victoire semble donc déjà acquise pour Nicolas Sarkozy qui, grand visionnaire de ce monde, conçoit déjà le coup suivant. Des produits dérivés seront classiquement mis sur le marché : DVD de l'accouchement, Albums photos du couple présidentiel réuni autour du bébé et où chacun pourra incruster son portrait pour faire croire qu'il est un proche.

Mais le génie de notre présidentissime Nicolas Sarkozy sera d'ouvrir un site web participatif où chaque fan pourra contribuer à l'éducation de l'enfant. A commencer par le prénom. Les internautes pourront déposer en ligne des propositions de prénoms (pas plus de 3, il faudra donc bien choisir), assorti d'argumentaire pour convaincre le couple présidentiel. Un grand vote électronique sera ensuite organisé sur le choix final du prénom.

Le sexe de l'enfant est à ce jour gardé secret, Claude Guéant restant très vigilant à ce sujet. Mais là aussi, les bookmakers se verront aménagées quelques pages sur le site de l'Elysée pour organiser les paris.

Henri Guaino planche déjà sur le grand discours que Nicolas Sarkozy prononcera 3 jours avant sa réélection, comptant bien être élu dès le premier tour. Après l'immense "J'ai changé", Nicolas Sarkozy s'exclamera : "Pleurez de joie avec moi car je vais être papa".

La France est décidément entre de bonnes mains.

#Carla Bruni Sarkozy | #Carla Bruni enceinte | #8 août 2011 |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 04-07-2009

L'adieu à Michael Jackson : retransmission en direct de la cérémonie sur Désinformations.com

suivant : 05-07-2009

Décès de Robert Louis-Dreyfus : Pape Diouf de retour à l'OM

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales