@desinfopointcom

Carla Bruni ouvre son site web "ma vie, mes frasques" sur la page Facebook de Désinformations.com

correspondance du Microcosme
publi le 03-10-2009

Carla Bruni Sarkozy a décidé d'ouvrir un nouveau site Internet. Un de plus. Mais pas n'importe lequel. Car la date n'a pas été choisie au hasard : il fallait d'une part faire oublier le soixantième anniversaire de la Chine communiste et ses cortèges de centaines de milliers de figurants et de missiles nucléaires longue portée, et d'autre part achever Barack Obama, qui vient de subir son plus grave échec politique en perdant aux jeux olympiques face au pauvrissime président brésilien Lula et le meilleur footballeur du monde et de tous les temps, Pelé.

Carla Bruni, sa vie et ses frasques avec sa guitare
CC Flickr - Stejn Vogels

Carla Bruni se donne tous les moyens pour buzzer efficacement sur la toile. Très impressionnée par l'intervention de nos équipes Facebook pour épauler le site html de Ségolène Royal, "erreur 503", la première dame du monde loin devant Michelle Obama a contacté elle-même notre centre international Facebook pour bénéficier de notre aide et de l'expérience de notre Rédacteur Suprême.

Le site de Carla Bruni offrira au monde la désinformance de bon goût francophone. Selon nos sources bien désinformées, et pour cause puisque nous sommes pilote du projet, le site comprendra trois rubriques, consacrées à sa fondation, à ses activités d'ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida, avec quelques photos de son concert nue à New York, et à son action en tant que Première dame. Avec une pointe de sensualité, évidemment. Nous pouvons, en exclusivité pour nos Internautes à jour de cotisation et en règle (nous rappelons que nous sommes obligés de radier chaque mois environ 890.000 abonnés qui ont eu le mauvais goût de ne pas lire les derniers articles, notamment ceux de notre rédacteur Suprême, postés sur notre site de désinformance : cette fâcheuse tendance à ne pas se désinformer n'est plus acceptable et doit être stopper net), livrer les premières photos et vidéos de Carla Bruni qui figureront sur son site. Le coup de communication est à nouveau magistral.

C'est dans la dernière rubrique que Carla Bruni a décidé de narrer ses frasques et autres aventures aux quatre coins du monde. Exit donc les contenus culturels relatifs à sa musique : cette rubrique sur fond sonore composé par Moby s'inscrit dans le mouvement libératoire des calendriers des "dieux du stade", nus avec un ballon de rugby. Le principe est ici similaire. Carla Bruni posera aux côtés des joueurs de l'équipe de rugby parisienne. Strict objet de communication sur ses activités en tant que Première Dame, le portail permettra de collecter des fonds pour animer sa vie personnelle. "Il s'agit de collecter des fonds et pour cela, il faut bien que l'Internaute vienne. Et comme l'Internaute et pingre, il ne paiera que pour obtenir ce qu'il attend", déclare Carla Bruni. C'est pourquoi la pose de la première dame du monde en compagnie des 15 joueurs de rugby professionnels ne sera révélée que contre le versement de 12,90€ TTC. Désinformations.com offre à ses innombrables Internautes les deux premières photos. Il suffit pour cela de s'abonner à notre newsletter.

Carla Bruni avait décidé de faire une pause dans sa carrière de chanteuse en épousant le présidentissime Nicolas Sarkozy. Elle n'avait consenti qu'à pousser la chansonnette en l'honneur de Nelson Mandela et du sida, mais depuis la sortie de son dernier album, il n'y avait plus grand contenu émanant d'elle à se mettre sous les yeux sur Internet. Désormais, médias, commentateurs politiques, et inconditionnels de «Carlita» sauront tout de ses activités en tant que Première Dame : son réveil, son petit déjeuner, son jogging matinal (on voit dans le fond, assez loin derrière, le présidentissime faire son petit malaise vagal), son déjeuner, son petit vomi pour rester mince, ses courses chez Prada avec Rachida la Beurette, parce que Carla n'est pas raciste, son thé goûter, son deuxième petit vomi charmant toujours pour rester toute fine, son dîner, une salade verte... et hop, ses nuits, en infrarouge.

De quoi occuper notre Première dame, qui, on le sait, en a fini avec le relooking du palais de l'Elysée : tous les murs ont été tapissés de miroirs qui amincissent et grandissent.

#Carla Bruni | #facebook | #Internet | #erreur 503 | #Ségolène Royal | #Désinformations.com

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

prcdent : 03-10-2009

L'album des cinquante ans d'Astérix interdit par l'Elysée

suivant : 05-10-2009

Mesurer son taux de THC : la nouvelle application révolutionnaire sur l'iPhone

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales