@desinfopointcom

Mesurer son taux de THC : la nouvelle application révolutionnaire sur l'iPhone

correspondance du Pays Cathare
publié le 05-10-2009

L'entreprise à la pomme n'en finit pas d'innover avec sa nouvelle application qui permet de mesurer facilement le taux de THC (Tétra Hydro Cannabinol), principe actif du cannabis. "Nous nous devions de répondre à une attente forte des jeunes propriétaires d'iPhone, confrontés à l'angoisse de ne pas savoir si leur taux de THC est suffisamment bas pour pouvoir passer avec succès leur entretien d'embauche chez McDo ou leur examen d'entrée à l'école de police", s'enthousiasme Bob Goodchoice, responsable de la branche applications ineptes chez Apple.

Gros taux de THC sur le mur
CC Flickr - Incase

Kévin, jeune adolescent pré-pubère et post addictif, nous déclare que "sète aplicassion elle est top grave, sufis de pissé deçu et on conné son teau de THC en une minnute".

Effectivement, le mode d'emploi de cette application est très intuitif et permet un suivi en temps réel de son taux de THC dans les urines. Le développeur de l'application explique que "les mesures se font avec une précision de l'ordre du nanogramme par litre d'urine, ce qui est largement plus performant que la plupart des tests classiques". Par ailleurs, en entrant son poids, ses habitudes alimentaires et sexuelles, l'âge du capitaine et sa température anale, le jeune drogué pourra savoir combien de temps le THC reste dans les urines, angoissante question qui taraude nos lecteurs depuis fort longtemps et sur laquelle achoppent régulièrement nos meilleurs experts.

Mais la firme de Cupertino ne compte pas en rester là puisqu'elle envisage d'autres applications ineptes pour répondre aux questions existentielles de la jeunesse. Parmi les applications en développement on peut citer la mesure de la taille du pénis et son ratio longueur / circonférence avec analyse statistique par catégorie de population pour savoir si on peut être acteur porno, ou encore l'application qui permet de savoir si votre partenaire est amoureux de vous en lui faisant lécher l'écran.

Mais l'application la plus attendue est celle qui permet de mesurer son QI en téléphonant. L'appareil mesure le nombre de neurones flingués par les ondes électromagnétiques et indique le QI que vous pourriez obtenir à notre test avec les neurones qui vos restent.

D'autres applications pourraient suivre telles que celle qui permet de mesurer avec la puce GPS de l'iPhone la largeur d'un droit de passage et d'estimer sa légalité. Cependant cette dernière application semble se heurter à un lobbying intense de la part des avocats qui voient d'un très mauvais oeil l'intrusion de la firme de Steve Jobs dans le marché très juteux des conflits de droit de passage et autres servitudes.

#THC | #taux THC | #McDo | #iPhone | #droit de passage Steve Jobs |

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 03-10-2009

Carla Bruni ouvre son site web "ma vie, mes frasques" sur la page Facebook de Désinformations.com

suivant : 07-10-2009

Suppositoires piégés : querelles intestines au sein d'Al Qaida

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales