@desinfopointcom
credit33.fr

Johnny Hallyday replongé dans le coma artificiel pour l'empêcher de chanter

correspondance du Pays Cathare
publié le 12-12-2009

Selon nos désinformations la rumeur selon laquelle Johnny Hallyday aurait été replongé dans un coma artificiel pour lui permettre de ne pas souffrir est totalement infondée. En effet, des sources proches du corps médical de l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles font état de nuisances sonores insupportables lors du réveil du rockeur.

Si Johnny Hallyday a parfaitement reconnu sa femme lors de son réveil il s'est aussitôt mis à chanter "OOOOPTIQUE DEEEUX MIIILLE". La puissance vocale légendaire du rockeur français aurait d'abord étonné les médecins américains avant de carrément les agacer. Le staff médical sous la houlette du Dr House a donc décidé de le replonger dans le coma pour assurer la tranquillité du personnel soignant et des voisins de chambre.

L'équipe médicale se réserve le droit de prolonger son coma artificiel jusqu'à ce que les velléités de chant de notre Johnny national soient éteintes. Au besoin, il pourrait être opéré des cordes vocales afin de lui poser une sourdine. Ainsi équipé Johnny Hallyday ne serait plus gênant pour le personnel hospitalier et pourrait effectuer une convalescence normale.

Le producteur Johnny Hallyday Jean-Claude Camus, s'est ému d'un tel traitement "après avoir été massacré du dos à Paris par le Dr Delajoux, voilà qu'ils veulent le mutiler à Los Angeles". Les médecins ont cependant fait remarquer à Jean-Claude Camus que cela pourrait constituer pour Johnny Hallyday une nouvelle carrière de chanteur dans laquelle il pourrait rivaliser avec les meilleurs chanteurs à sourdine tels que Carla Bruni, Etienne Daho ou Vincent Delherm.

Carla Bruni aurait déjà postulé pour un duo avec le nouveau Johnny sur un texte de Didier Barbelivien et une musique de Gilbert Montagné. Le clip de ce duo inédit sera réalisé par Maxime Petilloud, le désormais célèbre réalisateur du lipdaube de l'UMP, ce qui laisse entrevoir un succès planétaire.

#Johnny Hallyday

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 11-12-2009

Interview en exclusivité : 20 ans après, les Simpson rient-ils jaune ?

suivant : 12-12-2009

Johnny Hallyday dans le coma : 67% des Français approuvent

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales