Désinformations.com

Après Google Nexus One et l'iPhone, voici le Désinphone-touch 2.0, le téléphone désinformant à écran tactile

correspondance du Microcosme
publié le 06-01-2010

Google a dévoilé mardi soir son premier téléphone portable, Google Nexus One, réponse à l'iPhone 3G et 3Gs. Désinformations.com ne pouvait laisser Google et Mac prendre autant de parts de marchés et lance à son tour un téléphone portable désinformant : le Désinphone-touch 2.0. Présentation et comparaison avec l'iPhone et Google Nexus One, en quelques désinformations.

Google Nexus One
CC Flickr - Cédric Sam

Qu'est-ce que le Désinphone-touch 2.0 ? C'est un nouveau téléphone portable désinformant fonctionnant avec Désinformaïd, le système d'exploitation de Désinformations.com, alors que Google en est encore à Android.

Pourquoi en parle-t-on tant ? Il est le premier smartphone désinformant à écran tactile, capable de faire de l'ombre à l'iPhone, à Google Nexus One, d'une part sur le plan technique, mais surtout d'une point de vue désinformant. Il est aussi le premier téléphone vendu directement par Désinformations, sur son site Désinformations.com. Son prix est abordable : 766 euros TTC hebdomadaire pour un abonnement illimité (à vie, aucune résiliation n'est possible) à la désinformance, en fonction du rythme de publication du comité de rédaction.

Quelles sont les principales qualités du Désinphone-touch 2.0 par rapport au Nexus One et à l'iPhone ? Les premiers tests sont élogieux : tout le monde se laisse désinformer.

A-t-il des défauts ? Non, évidemment, quelle question, à la différence du Google Nexus One et de l'iPhone.

Qu'a-t-il de plus que l'iPhone et du Google Nexus One ? Francophone, plus fin et plus léger, il est de meilleur goût, possède une application de suppression de la contradiction que ses rivaux n'ont pas. Il est par ailleurs participatif : chacun peut désinformer les autres détenteurs de Désinphone-touch 2.0.

Quand sera-t-il disponible en France ? Il l'est déjà pour le monde francophone désinformé de bon goût. Il suffit de s'abonner à la newsletter de Désinformations.com pour connaître les conditions d'achat et d'abonnement unique à vie.

Y aura-t-il un Désinphone-touch 3.0 ? Il y a de fortes chances, car Désinformations.com ne compte pas s'arrêter là : dès que nous aurons finalisé le rachet de The Onion, nous lancerons le Onion touch 2.0 qui ne sera en fait que le Désinphone-touch 3.0 franco-anglais.

Rejoignez dès maintenant notre monde de la désinformance tactile francophone de bon goût sur Désinformations.com et achetez l'indispensable, le Désinphone-touch 2.0.

#iPhone | #Google

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 06-01-2010

Neige et verglas sur l'ouest de la France : les bonhommes de neige manifestent

suivant : 06-01-2010

Désinformations.com s'apprête à vendre un lot de 50 millions de communiqués de presse sur le concours Miss France

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales