@desinfopointcom
credit33.fr

Tiger Woods participera au premier tournoi international de pétanque de Saint Jean d'Illac

du Rédacteur Suprême
publié le 14-02-2010

Le plus grand champion de golf et d'adultère de tous les temps, actuellement en repos pour le golf, a fait part de son intention de revenir au sport de compétition du plus haut niveau. C'est en octobre prochain, lors du premier tournoi international de pétanque de Saint Jean d'Illac en Gironde, que l'homme fort de la petite balle va enfin montrer au monde entier ce qu'il peut faire avec des boules.

Tiger Woods à la pétanque
CC Wikimedia

Après ses déboires conjugaux qui ont aussi entraîné le retrait de son permis pour "conduite en état d'adultère" et la rupture de ses principaux contrats de sponsoring, Tiger Woods s'est retiré du monde et a très vite confié à ses proches bien désinformés sont intention d'abandonner le golf de compétition.

Néanmoins, après une carrière sportive si brillante qui a vu le jeune Eldrick "Tiger" Woods devenir le plus grand golfeur de tous les temps, impossible de revenir à la vie morne et recluse d'un quidam.

C'est lors d'un été discret passé en Provence avec une maîtresse francophone de bon goût que Tiger Woods a découvert les joies simples de la pétanque. "C'est formidable de constater comment ce sport qui appartient à votre identité nationale a su fédérer toutes les générations", nous déclare le champion qui ne cache pas les sensations fortes qui sont les siennes quand il joue avec les boules.

L'entraînement est intensif, Tiger Woods a dû apprendre à maîtriser le lancement du cochonnet et s'approprier la question identitaire qui passionne la France et les Français, sauf Eric Besson, depuis plusieurs siècles : "je tire ou je pointe ?"

Il restait à décider des étapes et du plan média pour accompagner la nouvelle carrière de Tiger Woods.

Le choix du premier tournoi de pétanque provençale qui s'annonce très relevé à Saint Jean d'Illac s'est imposé grâce à la coach de Tiger Woods, Nathalie Dubon-Dubonchoix.

Celle-ci conseille aussi notre Rédacteur Suprême dans sa stratégie de conquête de la désinformance mondiale et elle a participé aux ultimes négociations pour le rachat de The Onion par le Groupe Désinformations.com Corporate, qui devrait se conclure avant le 1er avril. Apprenant que Désinformations.com va sponsoriser le premier tournoi international de la pétanque illacaise, Nathalie Dubon-Dubonchoix a saisi l'occasion pour organiser une rencontre entre le golfeur le plus adultère de tous les temps et le rédacteur le plus suprême du web satirique francophone de bon goût. Tous se sont accordés à la suite de cette rencontre qui s'est déroulée au restaurant Chez Vrignaud, à Saint Jean d'Illac, pour considérer que le tournoi girondin sera LE rendez-vous international à la mesure du champion californien.

"Tiger doit sortir du jeu de victime, persécuté par une épouse peu compréhensive et des médias en mal de sensationnel", explique Madame Dubon-Dubonchoix, "et pour cela il lui faut montrer sa capacité à sortir du cadre et à montrer son pouvoir d'accomplir de nouveaux exploits".

Outre la connaissance que Nathalie Dubon-Dubonchoix a du plus célèbre habitant de Saint Jean d'Illac, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, la coach voit dans le choix de la cité girondine une excellente opportunité pour cultiver la nouvelle image de Tiger Woods, "proche des gens, capable de se remettre en question".

Sa présence sur le boulodrome international de l'espace Omar Sahnoun de Saint Jean d'Illac, derrière l'église, sera la première étape d'une rédemption médiatique programmée par sa coach pour s'étaler sur plusieurs mois à travers les cinq continents.

Contacté par nos soins, notre Rédacteur Suprême s'est pour l'instant refusé à commenter ces désinformations, "pour ne pas gêner les négociations en cours".

Il a néanmoins reconnu que le web-journal satirique francophone de bon goût allait se lancer prochainement dans des opérations de sponsoring "spectaculaires", dont le tournoi international de pétanque de Saint Jean d'Illac ne sera qu'une première et modeste étape.

#pétanque | #Saint Jean d'Illac | #Rédacteur Suprême | #Tiger Woods

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 12-02-2010

Vancouver 2010 : l'épreuve de "air ski" a déjà commencé

suivant : 14-02-2010

Mike Tyson affronterait Tiger Woods au tournoi de pétanque de Saint Jean d'Illac

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales