Désinformations.com

La photo de Nicolas Sarkozy à 15 ans authentifiée par la CIA

correspondance du Pays Cathare
publié le 07-03-2010

La photo de Nicolas Sarkozy à 15 ans actuellement en vente sur e-bay vient d'être authentifiée par la CIA. Certains internautes avaient émis des doutes sur l'authenticité du cliché ce qui avait obligé les responsables du site d'enchères en ligne de suspendre la vente. Le doute étant levé par les meilleurs experts de la CIA, les enchères vont pouvoir reprendre.

La CIA a posé son sceau sur la photo de Sarkozy à 15 ans
CC Flickr - Global Panorama

Le couple présidentiel n'en finit pas de susciter le buzz sur internet. Après la photo de Carla Bruni nue, c'est celle de Nicolas Sarkozy à 15 ans qui a été mis en vente la semaine dernière. Mais les enchères ne décollaient pas. Courroucé de ne pas susciter le même enthousiasme que son épouse, le Présidentissime a voulu tordre le coup aux rumeurs sur internet qui prétendaient que la photo était un faux grossier en ordonnant une expertise par la CIA.

Sous la férule de Jimmy Goodchoice, responsable de la cellule "photo people et vidéo X" à la CIA, les experts se sont penchés sur le cliché polémique. Les experts sont donc formels, il s'agit bien de Nicolas Sarkozy à 15 ans. Pour parvenir à cette conclusion sans équivoque, les experts américains ont analysé l'implantation des boutons d'acné de l'adolescent réputé être le jeune Nicolas Sarkozy par rapport aux traces d'acné sur le visage actuel du Présidentissime.

D'autres techniques sont venues étayer la conclusion des experts. Par exemple, les hommes de Jimmy Goodchoice ont utilisé un logiciel de vieillissement, généralement utilisé en criminologie, pour vieillir la photo de Nicolas Sarkozy à 15 ans afin de vérifier que les traits de son visage correspondent bien à ceux de notre Présidentissime. De même, l'implantation de la chevelure et le brushing du jeune Sarkozy ont été analysés et vieillis.

Depuis que les experts américains ont rendu leur verdict, les enchères ont repris sous de meilleurs auspices pour le Présidentissime qui compte sur cette vente pour combler le trou abyssal de finances publiques. Déjà la photo aurait atteint 15 euros, ce qui semble exceptionnel par rapport à la cote de popularité actuelle de Nicolas Sarkozy. Selon des sources bien désinformées l'enchère de 15 euros aurait été effectuée par un certain X.Bertrand.

#Nicolas Sarkozy | #Jimmy Goodchoice | #CIA | #15 ans

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 07-03-2010

Cérémonie des Oscar : le Rédacteur Suprême doublement récompensé pour son oeuvre

suivant : 09-03-2010

Inspiré par la loi sur le remplacement des professeurs, Luc Chatel propose une loi sur le remplacement des ministres

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales