@desinfopointcom
credit33.fr

Elections régionales : l'UMP en ballottage favorable dans la région du Mordor

correspondance du Microcosme
publié le 14-03-2010

Les derniers sondages le prédisaient. Les pressions politiques étaient fortes : le présidentissime Nicolas Sarkozy avait sommé son parti unique de gagner cette région clef, et le gouvernement avait jeté toutes ses forces cette région symbolique. "Perdre Mordor n'est pas envisageable", avait menacé le locataire de l'Elysée. François Fillon, premier des ministres inutiles, s'était lui-même rendu dans la ville des "Deux Tours" pour tenir un meeting exceptionnel devant 56.000 Orques de Saroumane, tous militants de l'UMP.

Le sulfureux Sauron, dont les déclarations avaient secoué l'état major de l'UMP - on se souvient du "les Hobbits sont tous des demi-portions", se sera finalement rendu sur place, apportant un appui qui sera peut-être décisif au deuxième tour.

On retiendra sa déclaration fracassante lors de ce meeting "Un anneau pour les gouverner tous", soulevant un espoir fou et que l'on croyait perdu. Un jet espiègle et festif de cendre noire aspergea la salle, déclenchant des rires francs et honnêtes. Quelques Hobbits capturés pour l'occasion furent écartelés pour la joie de tous. Chaque participant de l'heureux rassemblement pourra raconté à ses petits enfants les cris risibles des Elfes étêtés.

Ce grand meeting de réconciliation semble avoir payé. Les sondages ont immédiatement répercuté "« une reprise de confiance dans le projet régional" et "une saine et sportive envie d'en découdre avec l'adversaire".

Le taux de participation aux votes de la région de Mordor serait à cette heure de 78%. Et les premiers sondages à la sortie des bureaux de votes placent "le parti de Mordor" largement en tête des suffrages. Il convient de rester prudent. Le deuxième tour n'est pas joué, mais il semblerait que le parti de Mordor soit en bonne position pour rassembler au deuxième tour une nette majorité, de gré ou de force.

#résultats élections régionales

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 14-03-2010

Sexe, vidéo et rumeurs d’Etat : Carla Bruni au cœur de l’affaire Botul

suivant : 14-03-2010

Rachida Dati a écrit le storyboard du clip "Telephone" de Lady Gaga et Beyonce

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales