@desinfopointcom

A Roubaix, un attentat à la pudeur révèle les préparatifs d'un attentat

correspondance de Guernesey
publié le 07-10-2001

Les policiers de Roubaix ont eu affaire Mercredi à la plus surprenante interpellation de l'histoire criminelle : alors qu'ils menaient leur ronde quotidienne, les îlotiers du quartier Nord de Roubaix ont été spontanément abordés par ou groupe de trois jeunes gens d'origine maghrébine qui leur ont présenté une mineure musulmane, également maghrébine, qu'ils ont déclarée être l'auteur de préparatifs d'attentat contre des intérêts européens en territoire Belge.

Roubaix, terre de contrastes
CC Flickr - Félix Krohn

"On vouli juste jouer un peu, vous savez, ici y'a pô beaucoup d'poîlade" a déclaré le plus âgé des trois dans un franc accent du Nord, mâtiné d'intonations nord-africaines "et c'est là qu'on a découvert qu'elle portait quatre ciluttes ! T'i t'rends compte, si ça s'trouve, elle allait faire pêter l'beffroi !"

Le SRPJ de Lille a aussitôt été chargé de l'enquête afin d'établir le degré d'implication de la jeune Fatima dans les préparatifs d'un éventuel attentat contre le Parlement Européen de Bruxelles, malgré les protestations de la jeune fille qui soutient avoir "perdu un pari stupide avec des copines du club de Volley de Roubaix"

Interrogé sur le sujet, Norton C. Ridewell, Consultant Généraliste International et expert en Tout sur Tout s'est dit "préoccupé par les tendances pédophiles persistantes en Belgique qui ont visiblement dépassé les frontières. Seul le patriotisme spontané de nos compatriotes aura permis de transformer la plus abjecte des agressions sexuelles en un véritable geste d'héroïsme national".

Parmi les réactions, on notera celles de Léon Joxpion qui salue "le patriotisme exemplaire de ces jeunes gens dont le geste a démontré les forces intégratrices du droit du sol à l'oeuvre en France". M. Michel Pleutre, ministre de l'intérieur, a tenu a dénoncé la rumeur qui tentait de disculper la jeune fille et "qui est de nature à décrédibiliser le travail des enquêteurs de Lille et de leurs collègues Belges". Il est ensuite remonté dans sa berline en tendant son faux nez rouge au chauffeur.

Affaire à suivre donc, le procès qui s'annonce permettra très certainement d'en savoir plus sur les mystérieuses "copines de Volley" de la jeune Fatima.

#Roubaix | #attentat |

 

Correspondant à Guernesey

lire tous ses billets

 

précédent : 05-10-2001

Nouveau plan gouvernemental de lutte contre le bio-terrorisme, nom de code : Chiratox

suivant : 09-10-2001

Vigipirate : les consignes de sécurité renforcées pour les candidats à la présidentielle

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales