Désinformations.com

Nicolas Sarkozy participera à la soirée hommage à Super Nanny ce samedi sur M6

du Rédacteur Suprême
publié le 02-04-2010

Quelques semaines après le décès de Cathy Sarraï, M6 diffusera demain soir samedi 3 avril l'émission hommage que mérite vraiment Super Nanny. Nos sources bien désinformées nous indiquent que la date a été sera fixée en accord avec l'Elysée. Nicolas Sarkozy tenait en effet absolument à participer à cette émission et apporter le témoignage de sa compassion. L'émission de M6 aurait dû coïncider avec le transfert des cendres de la défunte au Panthéon, conformément à l'engagement pris par notre présindentissime dès le lendemain de sa disparition. Malheureusement, des embarras d'agenda n'ont pas rendu possible cette soirée exceptionnelle.

La soirée spéciale Super Nanny sur M6 aurait dû commencer par le duplex du transfert du cercueil de Cathy Sarraï, monté sur un char Leclerc tactique couvert du drapeau tricolore. Le téléspectateur aurait suivi la lente et solennelle montée du cercueil vers le Panthéon. Nicolas Sarkozy et Madame auraient suivi le cortège funèbre, à pieds. Le service people de l'Elysée précise que Carla Bruni aurait porté un soutien-gorge noir d'une grande sobriété.

Selon les prévisions de la préfecture de police, une foule compacte de 2 millions de personnes aurait dû accompagner le cortège depuis la cathédrale Notre-Dame, où une messe de Requiem était prévue programmée par Monseigner Vingt-Trois, jusqu'au Panthéon.

Hélas ce programme ne pourra pas se réaliser, malgré le travail de qualité livré par la "task-force Super Nanny" créée conjointement par la direction de M6 et l'Elysée.

"Le présidentissime a dû se rendre aux Etats-Unis pour y donner des leçons de sécurité sociale", relève Claude Guéant, "ce qui l'a rendu indisponible pour superviser l'organisation du transfert de Madame Nanny au Panthéon". Le co-ministre du gouvernement, Henri Guaino, précise que "c'est le genre de manifestation que le présidentissime veut absolument organiser seul, on ne pouvait pas le faire pour lui, il n'aurait pas supporté".

Nicolas Sarkozy participera toutefois à l'émission hommage. Il interviendra en direct du pavillon de la Lanterne, sa résidence de week-end, ou du Cap Nègre, sa résidence de belle-maman (le choix du lieu final est gardé secret jusqu'à la dernière minute pour des raisons de sécurité évidentes), pour rendre l'hommage de la Nation à la plus célèbre Nounou du PAF.

Le projet d'un transfert au Panthéon n'est toutefois pas abandonné : "le 20 janvier 2012 paraît une très bonne date, pour célébrer les deux ans de la disparition de Madame Nanny", révèle Claude Guéant, s'appuyant sur un sondage de l'IDOF (Institution Désinformation et Opinion Francophone) selon lequel 78% des Français considèrent qu'"un transfert au Panthéon donnerait une vraie stature présidentielle au présidentissime, surtout à 3 mois de sa réélection".

#Super Nanny | #Cathy Sarraï

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 02-04-2010

Anniversaire de Hans Christian Andersen : une avenue portera son nom à Paris

suivant : 04-04-2010

Laure Manaudou maman d'une Manon : retour aux sources olympiques de Marcel Pagnol

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales