@desinfopointcom

Apple offre un iPhone OS 4.0 à Rachida Dati pour entretrenir la rumeur Bruni - Biolay

correspondance du Microcosme
publié le 06-04-2010

La rumeur ne désenfle pas. Pour couper court aux risques de dérapages, Apple tiendra une conférence de presse jeudi 8 avril aux Etats-Unis. Le carton d'invitation ne laisse guère de doute sur le contenu de la conférence de presse : la marque américaine entend offrir la version 4 de l’iPhone 0S à Rachida Dati qui "s'est vue retirer d'une manière brutale et éhontée son Blackberry pour cause de rumeurs fondées ! L'engagement de Rachida Dati dans le journalisme de rumeur est pourtant indispensable à la désinformance publique démocratique et la bonne marche de notre principal actionnaire, désinformations.com" s'est offusqué Steve Jobs.

"J'en profite pour saluer le talent du Rédacteur Suprême", a aussi poursuivit l'homme icône de la marque à la pomme, "l'iPhone OS 4.0 est l'avenir du ragot et de la rumeur... et avec l'iPad, Apple offre la gamme complète du parfait petit gossipeur".

Nous détenons donc le thème de la conférence de presse que tiendra Apple ce jeudi 8 avril. Les blogs et sites spécialisés spéculent toutefois sur l'arrivée du multitâche désinformant du téléphone : la possibilité de faire tourner des applications tierces désinformantes simultanément, ce que l'iPhone ne peut faire que très partiellement aujourd'hui, obligeant à une diffusion des rumeurs encore beaucoup trop lente. Le système Android de Google permettra de dire du mal de plusieurs personnes à la fois.

L'industrie de la Désinformation, largement contrôlée par notre multinationale Désinformations.com, se porte bien. Les titres obligataires que nous avons ainsi émis sont noté AAA+++ par les agences de notation.

Et les innovations appellent de nouvelles innovations. Avec 8,7 millions d’iPhone écoulés dans le monde, Apple est un vecteur important de notre désinformance professionnelle. Et le Wall Street Journal révèle ainsi que la firme de Cupertino s'apprêterait à sortir cet été deux nouvelles versions distinctes de la quatrième génération de l’iPhone : une mouture resterait l'apanage de Désinformations.Com, l'opérateur mobile francophone historique du célèbre smartphone, tandis qu'une autre version serait destinée aux réseaux CDMA, en particulier pour notre filiale The Onion.

Pour célébrer ce grand jour, Désinformations offre à ses abonnés en exclusivité, pour les 500.000 premiers à répondre à ce mail, un iPhone OS 4.0 avec un abonnement de 18 heures de désinformance par jour, accès Internet et sms illimités. A bientôt, sur Désinformations.com.

#iPhone | #Apple | #Rachida Dati

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 05-04-2010

Rumeurs sur le couple Sarkozy – Bruni : Rachida Dati postule à Désinformations.com

suivant : 06-04-2010

Apple sort l'iPhone OS 4.0 : une application hermaphrodite pour simplifier votre vie

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales