Désinformations.com

Justin Bieber tourne un clip avec Mika pour protester contre la marée noire dans le golfe du Mexique

correspondance du Microcosme
publié le 30-04-2010

C'est un geste politique fort et décisif du premier mandat de Barack Obama : à la demande du président des Etats-Unis, Justin Bieber va tourner avec Mika un clip protestant très durement contre la compagnie pétrolière BP qui inonde la Louisiane et la Floride de son pétrole très sale. "C'est en toute confiance que je confie à Justin Bieber la mission de sauver le patrimoine des générations américaines futures", a indiqué Barack Obama à nos micros. La voix particulièrement immature de Justin Bieber coïncide bien avec celle de Mika. La CIA considère qu'elle est la seule capable d'émouvoir aux larmes les dirigeants cruels et immoraux de la firme pétrolière BP qui s'enrichissent avec Goldman Sachs sur le dos des contribuables.

Justin Bieber sur fond noir
CC Wikimedia

Né le 1er mars 1994 en Ontario (Canada), Justin Bieber est un chanteur, par ailleurs canadien. Alors qu'il est déjà un virtuose du trombone à coulisse et du biniou néerlandais, il a commencé sa carrière professionnelle à l'âge de 2 ans en jouant spontanément de la batterie pour le groupe AC/DC lors de son dernier concert à Sydney (250.000 fans).

L'agence de promotion des talents juvéniles, Youth On Stage (YOS), le remarque aussitôt et lui propose un contrat de 65 millions de dollars pour 34 albums étalés sur 5 ans.

Puis libéré de ses obligations contractuelles, au terme d'une tournée mondiale triomphale à Disney Land avec Michael Jackson, Justin Bieber indique qu'il en a "un peu marre de ces adultes qui ne lui veulent que du bien." Ce sera un tournant. L'agent de Justin Bieber, Scooter Braun, le présente alors au chanteur Usher, qui l'aide à conclure un contrat avec Island Records. Ses singles One Time (2009) et Baby (2010) connaissent un succès mondial.

Le présidentissime Nicolas Sarkozy a contacté l'agent du jeune prodige : "j'ai besoin d'idées neuves pour venir à bout de la délinquance juvénile... j'ai besoin d'un visage nouveau, qui réhabilite la politique et donne confiance dans l'avenir." Le jeune Justin Bieber hésiterait encore : "les goûts musicaux du présidentissime Nicolas Sarkozy ont-ils guidé son choix en matière maritale ? Ce serait rédhibitoire..."

Le cas de la Grèce lui paraît très sérieux, et il n'entend pas négliger les risques de scission en Belgique : "ce serait une tragédie pour le monde francophone de bon goût... je me tiens évidemment à la disposition du Rédacteur Suprême s'il veut bien considérer mes services", évoque-t-il, la voix émue ou peut être en train de muer, "mais peut être vaut-il mieux attendre que les élections législatives au Royaume Uni soient passées", ajoute-t-il, conscient des réalités géopolitiques qui gouvernent le monde dorénavant libre depuis la chute du mur de Berlin qu'il n'a jamais connu.

Le monde est ainsi suspendu à la décision et aux priorités politiques de Justin Bieber.

#Justin Bieber

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 30-04-2010

Brice Hortefeux accuse Zahia de polygamie et demande à Eric Besson d'intervenir

suivant : 30-04-2010

Un homme n'a rien bu ni mangé depuis 70 ans : triomphe du régime Dukan

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales