@desinfopointcom

Résultats et corrigés du Diplôme National du Brevet et du bac 2010 : Apple offre un iPad et un iPhone 4G à toute mention très bien

correspondance du Pays Cathare
publié le 30-06-2010

Poursuivant sa politique de démocratisation, la firme de Cupertino a décidé d'offrir à tous les collégiens et lycéens ayant obtenu la mention très bien au Diplôme National du Brevet ou au Baccalauréat, ses derniers produits phares : l'iPad et l'iPhone 4G ! La philanthropie de l'entreprise de Steve Jobs ne fait maintenant plus aucun doute et les détracteurs chafouins de la marque à la pomme n'ont plus qu'à se rhabiller.

Apple prend le contrôle des résultats du bac
CC Pixabay

"Nous souhaitons fournir à tout élève susceptible de devenir l'élite de la nation les outils lui permettant d'exprimer tout son talent", s'enflamme Christopher Goodchoice, responsable du service "fidélisation accoutumance et dépendance" d'Apple. La seule contrepartie demandée au jeune consommateur est de prendre un engagement sur 20 ans. "De cette manière, les jeunes ne seront pas tentés d'utiliser des appareils concurrents plus performants, moins chers et avec des logiciels gratuits" poursuit Christopher Goodchoice.

Un couplage de l'abonnement avec une retraite par capitalisation est même proposé pour les diplômés du bac afin de "suppléer les déficiences d'un régime de retraite obsolète et réduire ainsi la durée de cotisation à 45 annuités".

Certaines mauvaises langues estiment qu'il n'est pas équitable de faire uniquement bénéficier de cette offre aux détenteurs d'une mention très bien. Cependant la firme à la pomme estime que la baisse du niveau d'exigences du bac et du brevet permet aisément de compenser la sélectivité de l'offre promotionnelle.

#Apple | #iPhone 4G | #Steve Jobs

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 29-06-2010

Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry inspire l'engagement politique de Nicolas Sarkozy

suivant : 30-06-2010

Connivence - Laxisme - Impunité : l'UMP présente ses valeurs pour 2012

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales