@desinfopointcom
credit33.fr

Google bombing : après Nicolas sarkozy "trou du cul du web", c'est Liliane Bettencourt "qui tient le godemiché"

correspondance du Microcosme
publié le 07-09-2010

En ces temps de régressions sociales et morales, depuis ce week-end, tout internaute qui tape "trou du cul" dans la page de recherche Google (et la requête devient de plus en plus quotidienne), obtient en premier résultat la page Facebook du présidentissime Nicolas Sarkozy 1er des Roms (ainsi que le bouton "j'ai de la chance"). Ce phénomène d'une élégance digne de Jean-Marie Bigard, qui porte d'ailleurs un prénom difficile, est appelé le Google Bombing. Il s'agit d'une technique de référencement désinformant qui oriente les moteurs de recherche vers les personnes les plus influentes de notre monde. Carla Bruni sera ainsi bientôt associée à "première Dame du monde du monde devant Michelle Obama cette loser", une requête très fréquemment tapée.

CC Flick - Yodel Anecdotal

Mais surtout, une grande opération de continuité de l'esprit "trou du cul" va être mise en place avec l'association naturelle entre Liliane Bettencourt, réfugiée politique en Suisse et amateur d'objets d'art, et la requête "un godemiché en remplacement de l'écarteur anal pour entuber moderne son monde". On comprend le lien politique ainsi créé entre le sujet, appelons-le "trou du cul du web", et celle qui agit pour "entuber son monde", Liliane Bettencourt propriétaire du plus grand godemiché en or massif du monde. Une deuxième association, ce qui signifie qu'il pourrit y en avoir une troisième, ferait le lien entre l'héritière de l'Oréal et la requête "et c'est moi qui tient le godemiché". L'élégance et la finesse du message invitent au débat.

Au-delà de leurs implications judiciaires, ces révélations devraient débloquer le dossier des retraites. En effet, la population française se montre encore un peu réticente à l'approche proposée par le gouvernement. Car l'allongement de la durée de mise au travail ne doit pas, selon l'intersyndicale coordonnée, remettre en cause ni la santé mentale ni l'intégrité physique des salariés. Certes, quelques allers et retours réactifs entre les différentes parties, le monde des puissants et celui des sujets, seront nécessaires pour aller au fond des choses. Mais un compromis devrait être rapidement trouvé notamment en ce qui concerne la pénibilité dans ce type de travail, ce que Claude Guéant, co-ministre du gouvernement du présidentissime Nicolas Sarkozy 1er des Roms, comprend : "je préconise une méthode fluide et en souplesse qui éventuellement élargisse le sujet traité sans sortir de l'axe principal dans lequel nous nous sommes engagés."

#Google Bombing | #Nicolas Sarkozy | #Liliane Bettencourt | #trou du cul

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 07-09-2010

Google installe un logo énervant pour affaiblir Désinformations.com

suivant : 07-09-2010

Trou du cul : Michaël Youn serait à l'origine du Google bombing de Nicolas Sarkozy

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales