@desinfopointcom
credit33.fr

Trou du cul : Michaël Youn serait à l'origine du Google bombing de Nicolas Sarkozy

du Rédacteur Suprême
publié le 07-09-2010

Depuis quelques jours, le présidentissime est victime d'un immonde Google bombing, reposant sur un lien établi entre la requête "trou du cul" et sa page Facebook. Les internautes arrivent directement sur la page Facebook de Nicolas Sarkozy quand ils tapent la requête "trou du cul" dans Google et cliquent sur "j'ai de la chance". Les investigations n'auront pas été longues pour identifier l'origine de cette vile attaque, comme le prouve la récente arrestation musclée de Michaël Youn.

Michael Youn à l'heure de la fouille à corps
CC Flickr - Gilles Couteau

Nous avons interrogé le commissaire Robert Dubonchoix, de la brigade du bon goût, en charge de l'enquête pour le compte des ex-renseignements généraux. "Nous avons cherché qui pouvait avoir eu l'idée d'associer le présidentissime à ce trou... trou du... enfin, vous voyez quoi, et à ce titre nos profilers ont travaillé jour et nuit pour identifier un individu ou des individus obsédés par le fondement des gens", explique en termes adéquats Robert Dubonchoix.

Lors d'une première étape de l'enquête ont été éliminés de la liste des suspects les footballeurs de l'équipe de France mis en examen pour usage de prostituée mineure de plus de 15 ans consentante : "certes ils sont obsédés par le cul mais celui des filles, et d'ailleurs aucun d'entre eux ne savait que Nicolas Sarkozy est président de la République", rapporte le commissaire Dubonchoix.

"Après cette première piste, nos investigations se sont dirigées vers un profil toujours masculin, au fait des nouvelles technologies et de mauvais goût", analyse Robert Dubonchoix, "ce qui nous a amenés très rapidement à considérer le profil de Michaël Youn qui comme on sait passe la majeure partie de sa vie sur scène à exhiber son derrière, ce qui est bien la preuve qu'il a un problème avec ça".

La résistance dont le trublion du PAF a fait preuve lors de son arrestation constitue, selon nos sources bien désinformées proches de l'enquête, "une preuve accablante de sa culpabilité".

Pour le moment, Michaël Youn n'a pas avoué, mais, selon la police, il aurait éclaté de rire quand il a eu signification du chef d'accusation d'"outrage au cul du chef de l'Etat".

"Il rigolait moins pendant la fouille à corps qui a permis aux enquêteurs de chercher les preuves dans le sien", indique le commissaire Robert Dubonchoix, qui précise que "trois enquêteurs s'y sont succédés pour qu'on soit bien sûrs".

Par ailleurs, l'origine Rom de Michaël Youn aurait aussi été établie et Eric Besson a été chargé de préparer l'arrêté d'expulsion, dans l'attente du résultat positif des tests ADN.

Gardant toute sa dignité dans ces moments difficiles pour l'image de la France, le présidentissime Nicolas Sarkozy a demandé à son gouvernement qu'il a encore de préparer une loi contre le Google boombing et demandé la mise en examen des dirigeants du Google pour complicité à l'outrage à son cul.

#Michael Youn | #Nicolas Sarkozy | #trou du cul | #Google Bombing

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 07-09-2010

Google bombing : après Nicolas sarkozy "trou du cul du web", c'est Liliane Bettencourt "qui tient le godemiché"

suivant : 07-09-2010

L'humoriste Dieudonné en Iran pour plaider la cause de Woerth

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales