Désinformations.com

Grotte de Lascaux : Nicolas Sarkozy révèle le code des peintures rupestres

du Rédacteur Suprême
publié le 12-09-2010

Aujourd'hui, 70ème anniversaire de la découverte de la grotte de Lascaux par des gamins de Montignac, en Dordogne, le présidentissime Nicolas Sarkozy a décidé de révéler le sens caché du code contenu dans les célèbres peintures des parois de la grotte. L'Histoire retiendra que c'est sous la présidence du sauveur du capitalisme financier et du refondateur du modèle social français du XIXème siècle que "The Lascaux Code" (comme on dit à la CIA depuis la Deuxième Guerre Mondiale) aura été révélé à tous.

CC Flickr - davidmartinpro

Découverte le 12 septembre 1940 par Georges Agniel alors qu'il n'avait que 15 ans et venait d'être embauché par la CIA pour surveiller l'avancée de la Wehrmacht en zone dite "libre", la grotte de Lascaux révélait à un public incrédule les merveilles de l'art rupestre datant du temps de l'homme de Cro-Magnon.

Longtemps attribuée au hasard, on sait aujourd'hui grâce à l'ouverture du dossier secret de la grotte de Lascaux qu'il n'en était rien. Des signaux radio mystérieux avaient en effet été détectés dans la région de Montignac et les services secrets américains s'étaient donnés pour objectif de découvrir leur origine avant les nazis.

"La découverte des signaux radios à la fin des années 1930 avait amené la CIA à soupçonner la présence d'armes de destruction massive d'origine extraterrestre en Dordogne", nous révèle aujourd'hui Jimmy Goodchoice, agent de l'agence de renseignement américaine, "et il était donc exclu que ces armes tombent entre les mains des nazis, qui avaient évidemment engagé la campagne de France pour s'en emparer".

L'origine des signaux fut localisée quelques jours après l'armistice. Le temps pour la CIA d'enrôler des jeunes de Montignac pour couvrir la vraie raison des investigations, et l'opération Lascaux aboutit le 12 septembre. En réalité, c'était la veille, la 11 septembre, mais l'astrologue de la CIA conseilla d'attendre 24 heures car, précisait-il, " la date de commémoration sera occupée par des événements à venir en 1973 et 2001".

Les signaux radios provenaient d'un appareil extraterrestre qui fut expédié discrètement au Nouveau Mexique et permit aux Américains de finaliser leurs recherches sur la bombe atomique quelques années plus tard.

Restait à décoder les peintures de la grotte de Lascaux dont tous les experts s'accordèrent, dès leur découverte, à considérer qu'elles étaient porteuses d'un message codé.

Pendant 70 ans, les plus grands analystes et cryptographes du monde se sont penchés sur la question. La situation semblait enlisée en 2002 lorsque Nicolas Sarkozy, devenu ministre de la sécurité de l'intérieur et donc des grottes, prit connaissance du secret le mieux gardé du monde libre et décida que, "quand [il] serait présidentissime", il ferait tout son possible pour faire aboutir les recherches "par des Français de souche et pas par des agents étrangers de la CIA".

La mission est accomplie. Le présidentissime Nicolas Sarkozy se rend ce dimanche 12 septembre à Montignac en Dordogne pour révéler le décodage par des chercheurs français des peintures de la grotte de Lascaux aux médias. "Ils m'ont expliqué des trucs que j'ai pas compris sur la représentation des étoiles qui font des dessins dans le ciel qu'ils ont reproduits sur les murs de la grotte, qui désignent précisément la planète d'où viennent les extraterrestres".

Nicolas Sarkozy annoncera les coordonnées exactes de la planète de Lascaux, dans la constellation du Taureau – un animal évidemment présent sur les parois de la grotte de Lascaux – et lancera un grand emprunt mondial pour financer une expédition interstellaire de l'Humanité pour aller ériger un mausolée à la gloire de lui-même, notre présidentissime, véritable Champollion des peintures rupestres.

Barack Obama s'est déclaré "déçu de l'échec de la CIA" mais, beau joueur, s'est déclaré prêt à cofinancer l'expédition vers la planète de Lascaux.

#grotte de Lascaux | #Montignac | #Dordogne

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 11-09-2010

Commémorations du 11 septembre : que faut-il brûler ?

suivant : 12-09-2010

La grotte de Lascaux abritait une mosquée clandestine

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales