@desinfopointcom

La circulaire des Roms a reporté le mariage d'Eric Besson

correspondance du Microcosme
publi le 13-09-2010

C'est finalement dans le calme, et dans la mairie du VIIe arrondissement de Paris, qu'Eric Besson a épousé, ce dimanche, Yasmine Tordjman, 24 ans, étudiante tunisienne en école d'art. De sources bien désinformées, les services de la haine de Brice Hortefeux avaient suspendu la demande de mariage "pour vérifier les souches et l'âge de Yasmine Tordjman et s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un mariage blanc" destiné à naturaliser une immigrée clandestine, voire une Rom. Adolphe-Bénito Dubonchoix, conseiller haine de l'Elysée récemment détaché au ministère de la pureté de la race, l'explique : "Eric [Besson] a déjà trahi par le passé... on ne sait jamais, il pourrait remettre ça. La Ligue Communiste Révolutionnaire peut lui avoir offert un poste de candidat à la présidentielle. Restons très vigilants.".

Rassemblement suspect à Rome
CC Flickr - yepyep

En effet, initialement, l'union était programmée pour le 16 septembre, mais le ministre de l'Immigration l'avait décalée, officiellement au motif que "plusieurs groupes s'étaient constitués sur Facebook, déclarant leur intention de chahuter la cérémonie", envisageant même d'aller se marier à Rome, selon l'agence italienne Ansa. Toutefois le Pape, pour signaler sa position au sujet de la politique d'immigration d'Eric Besson, aurait proposé que le mariage ait lieu à la Saint Christophe, le patron des voyageurs, soit le 21 août prochain. Au cabinet d'Eric Besson, Adolphe-Bénito Dubonchoix aurait opposé une fin de non-recevoir, chose qu'ils font fréquemment au titre de l'immigration.

Le ministre de la trahison décomplexée, Eric Besson, a déclaré à nos micros qu'il "devait tenir compte de la circulaire visant les Roms datée du 5 août du ministère de l'Intérieur", et que c'est pour cette raison qu'il avait fait mettre en garde à vue sa fiancée, le temps de procéder dans le calme à une vérification complète de tous ses éventuels antécédents. La procédure aurait été retardée de quelques jours, le parti socialiste, qui s'obstine à mener des politiques d'obstruction, ayant refusé de préciser si Yasmine Tordjman avait milité, voire distribué des tracts pour le compte de la rue de Solferino.

Vérifications faites de l'âge, des origines et des papiers de Yasmine Tordjman, qui s'avère être arrière-petite-fille de l'ancienne première dame de Tunisie, Wassila Bourguiba, épouse de l'expert en culte de la personnalité, Rachida Dati, la maire du 7e arrondissement en voie d'intégration civile et bientôt déboutée par François Fillon, a accepté d'unir le ministre et sa compagne ce week-end.

Elle portait un ensemble Chanel et des chaussures Prada.

#Eric Besson | #circulaire Roms | #Adolphe-Bénito Dubonchoix

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

prcdent : 12-09-2010

Nicolas Sarkozy attribue la grotte de Lascaux à l'homme de Neandertal, dont descendraient les Roms

suivant : 13-09-2010

Brice Hortefeux défend la circulaire Roms en rappelant un précédent de l'histoire de France de souche

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales