Désinformations.com

Divorce Eva Longoria - Tony Parker : les dessous de l'affaire

correspondance du Microcosme
publié le 18-11-2010

Depuis l'annonce officielle sur Twitter et Facebook du divorce de Tony Parker et Eva Longoria, nos très nombreux lecteurs (environ 100 millions) sont plongés dans un climat anxiogène très difficile à vivre : que va-t-il se passer ? Comment va-t-on s'en sortir dorénavant ? La guerre est-elle proche ? Faut-il acheter du sucre pour les jours sombres qui s'annoncent ? Doit-on vraiment garder Mémé, qui reste une bouche supplémentaire inutile à nourrir ?

Eva Longoria et Tony Parker du temps où ils regardaient dans la même direction
CC Flickr - nicogenin

Il était de notre devoir de rassurer nos millions de lecteurs, sans leur masquer la vérité. Nous révélons à leur intention les dessous de l'affaire Eva / TP. De sources bien désinformées, Tony Parker se serait en effet livré à une soirée bunga bunga avec Erin Barry, l'épouse d'un ex-partenaire de jeu du meneur des Spurs. Sur Facebook, nous relevons une avalanche de commentaires tristes ou révoltés, notamment de la part des ex-fans féminines de Tony Parker.

Il y a donc les fans déçus. "Tu dis clairement dans ton site qu'Eva est la personne la plus importante de ta vie !! A la place de ça, tu la trompes avec la femme d'un de tes co-équipiers !!! Comment peut-on faire ça à une femme comme elle ?? C'est pas parce qu'elle est mexicaine immigrée (les Roms des USA, en somme) et sans doute clandestine qu'on peut lui faire ça avant de l'expulser !!!", écrit par exemple Brice H de Beauvau.

"C'est une blague car votre couple était un modèle pour tous : amour, gloire et beauté ne sont pas des mots qui font rêver !!!! Quel gachi", ajoute Adeline Culcul. "Cass toi pôv' dribbler !" s'insurge Cécilia Sarkozy, ulcérée. "Comment tromper une si jolie femme... il était libre, il n'a rien compris", écrit Sonya Adéessel.

Mais au-delà du désespoir voyeur ("Tony Parker a-t-il trompé Eva Longoria avec Lady Gaga ?"), voire, du désespoir nabokovien ("Tony, pas touche à Emma Watson, hein !?" d'un certain Roman P.), il y a aussi les fans qui dorénavant espèrent : "Tu es un gros nul... moi j'aurais su te garder, nous aurions un beau pavillon dans la banlieue de Dreux et des enfants à qui tu apprendrais à jouer au ballon", relance Albertine Latex, qui a déjà traduit Desperate Housewives en latin pour la messe de sa paroisse Saint-Gertrude de la Vraie Croix en Bois.

Et surtout, "1,80m, blonde ou brune selon ce que tu préfères, pulpeuse, 96-46-86, dispositions et expériences physiques avantageuses pour le bunga bunga soft ou accentué", aventure une certaine Zahia D sur la page facebook d'Eva Longoria, provoquant un supplément d'écoeurement à la star cocufiée de la télévision.

Sur le fond du dossier, une question cruciale a été posée sur Twitter, soulevant le grave problème de la surveillance des SMS : "C'est pas croyab' ça : comment ça Eva qu'elle aussi lisait les textos que Tony qu'il a reçus ?" demande un certain Nico. S (Elysée).

Nous demandons donc à nos millions de lecteurs de garder leur sang-froid. Il ne leur sera peut être pas nécessaire de faire construire des abris atomiques.

#Eva Longoria | #Tony Parker

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 17-11-2010

Beaujolais nouveau 2010 : où et avec qui le déguster ?

suivant : 18-11-2010

Harry Potter 7 et les reliques de la mort : déjà en ligne sur notre serveur

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales