@desinfopointcom

Divorce Eva Longoria - Tony Parker : les dessous de l'affaire

correspondance du Microcosme
publié le 18-11-2010

Depuis l'annonce officielle sur Twitter et Facebook du divorce de Tony Parker et Eva Longoria, nos très nombreux lecteurs (environ 100 millions) sont plongĂ©s dans un climat anxiogène très difficile Ă  vivre : que va-t-il se passer ? Comment va-t-on s'en sortir dorĂ©navant ? La guerre est-elle proche ? Faut-il acheter du sucre pour les jours sombres qui s'annoncent ? Doit-on vraiment garder MĂ©mĂ©, qui reste une bouche supplĂ©mentaire inutile Ă  nourrir ?

Eva Longoria et Tony Parker du temps oĂą ils regardaient dans la mĂŞme direction
CC Flickr - nicogenin

Il était de notre devoir de rassurer nos millions de lecteurs, sans leur masquer la vérité. Nous révélons à leur intention les dessous de l'affaire Eva / TP. De sources bien désinformées, Tony Parker se serait en effet livré à une soirée bunga bunga avec Erin Barry, l'épouse d'un ex-partenaire de jeu du meneur des Spurs. Sur Facebook, nous relevons une avalanche de commentaires tristes ou révoltés, notamment de la part des ex-fans féminines de Tony Parker.

Il y a donc les fans déçus. "Tu dis clairement dans ton site qu'Eva est la personne la plus importante de ta vie !! A la place de ça, tu la trompes avec la femme d'un de tes co-Ă©quipiers !!! Comment peut-on faire ça Ă  une femme comme elle ?? C'est pas parce qu'elle est mexicaine immigrĂ©e (les Roms des USA, en somme) et sans doute clandestine qu'on peut lui faire ça avant de l'expulser !!!", Ă©crit par exemple Brice H de Beauvau.

"C'est une blague car votre couple Ă©tait un modèle pour tous : amour, gloire et beautĂ© ne sont pas des mots qui font rĂŞver !!!! Quel gachi", ajoute Adeline Culcul. "Cass toi pĂ´v' dribbler !" s'insurge CĂ©cilia Sarkozy, ulcĂ©rĂ©e. "Comment tromper une si jolie femme... il Ă©tait libre, il n'a rien compris", Ă©crit Sonya AdĂ©essel.

Mais au-delĂ  du dĂ©sespoir voyeur ("Tony Parker a-t-il trompĂ© Eva Longoria avec Lady Gaga ?"), voire, du dĂ©sespoir nabokovien ("Tony, pas touche Ă  Emma Watson, hein !?" d'un certain Roman P.), il y a aussi les fans qui dorĂ©navant espèrent : "Tu es un gros nul... moi j'aurais su te garder, nous aurions un beau pavillon dans la banlieue de Dreux et des enfants Ă  qui tu apprendrais Ă  jouer au ballon", relance Albertine Latex, qui a dĂ©jĂ  traduit Desperate Housewives en latin pour la messe de sa paroisse Saint-Gertrude de la Vraie Croix en Bois.

Et surtout, "1,80m, blonde ou brune selon ce que tu préfères, pulpeuse, 96-46-86, dispositions et expériences physiques avantageuses pour le bunga bunga soft ou accentué", aventure une certaine Zahia D sur la page facebook d'Eva Longoria, provoquant un supplément d'écoeurement à la star cocufiée de la télévision.

Sur le fond du dossier, une question cruciale a Ă©tĂ© posĂ©e sur Twitter, soulevant le grave problème de la surveillance des SMS : "C'est pas croyab' ça : comment ça Eva qu'elle aussi lisait les textos que Tony qu'il a reçus ?" demande un certain Nico. S (ElysĂ©e).

Nous demandons donc à nos millions de lecteurs de garder leur sang-froid. Il ne leur sera peut être pas nécessaire de faire construire des abris atomiques.

#Eva Longoria | #Tony Parker

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 17-11-2010

Beaujolais nouveau 2010 : où et avec qui le déguster ?

suivant : 18-11-2010

Harry Potter 7 et les reliques de la mort : déjà en ligne sur notre serveur

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales