@desinfopointcom

La Corée du Nord bombarde la Corée du sud : 50 ans de PIB détruits en 2 secondes

correspondance du Microcosme
publié le 23-11-2010

Séoul - La Corée du Nord vient de battre le record de vitesse de relance de son économie par la dépense publique en bombardant son voisin du sud de missiles valant l'équivalent d'un demi siècle de production locale, coût du travail compris. Kim Jong-il, grand Leaderissime du pays, dit Soleil étincelant et leaderissime de la nation coréenne toute puissante, a menacé mardi de poursuivre ses frappes contre la Corée du Sud si Séoul viole leur frontière maritime, ne serait-ce que de 0,001 millimètre : "il ne nous faudra pas plus d'un autre demi siècle pour effectuer un autre tir de semonce terrible", a averti le leaderissime.

Corée du Nord, terre de contrastes si accueillante
CC Flickr - Gaël Chardon

Le commandement militaire suprême nord-coréen a déclaré qu'il lancerait des "frappes militaires impitoyables de représailles", dans une mise en garde relayée par l'agence nord-coréenne KCNA.

"Le reste du monde sait maintenant que la République Populaire Démocratique de Corée est elle aussi capable de détruire des années de sa richesse en quelques secondes", a indiqué Kim Jong-il à nos micros, "vous avez aimé la crise financière ? Nous adorerez la crise nucléaire coréenne !" promet le leaderissime.

"Nos citoyens sont enfin récompensés de leurs sacrifices pour disposer du droit fondamental à la sécurité nationale", précise le général Meo Modestechoix. Partout dans le pays, les citoyens nord-coréens ont applaudi en rythme, fruit de 4 années de répétition, après avoir joyeusement appris que leur nation avait su convertir l'équivalent de 2,3 milliards de repas chauds, 11 millions d'unités de logement, et 1.700 hôpitaux, en une dispersion prometteuse d'atomes. Nombres de citoyens zélés célèbrent ce grand événement en glanant un à un les derniers grains de riz restants dans les rizières asséchées.

"Cette explosion représente pour mes parents et moi l'immense résultat de ce à quoi nous avons volontairement renoncé toute notre vie", a déclaré Cheo Park, conducteur de tracteur à propulsion bovine. "C'est vraiment un grand jour pour la Corée du Nord", a ajouté Lee-Park, dont les deux parents, morts de malnutrition et de tuberculose, ne connaîtront pas ce jour de gloire, "Kim Jong-il est bien le plus grand des leaders du monde !"

Le présidentissime Nicolas Sakozy a immédiatement réagi : "mais c'est pas croyab' ça que ce King Kong Jil qu'il est plus grand que je suis et qu'il s'appelle leaderissime... je décrète l'interdiction d'exporter des talonnettes en Corée jusqu'en 2017 !"

Puis il a affrété son avion personnel pour se rendre toutes affaires cessantes à New York où le Conseil de Sécurité de l'ONU fera part dans les heures qui viennent de sa "grande préoccupation".

#Corée du Nord | #Kim Jong-il | #Corée |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 22-11-2010

La vidéo du dérapage de Nicolas Sarkozy contre les journalistes pédophiles authentifiée par la CIA

suivant : 23-11-2010

Sarkozy battu dans les sondages : le PS demande que le second tour de la présidentielle de 2012 se tienne dimanche

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales