Désinformations.com
écrire fb tw rss

article paru le 29-11-2010
du Rédacteur Suprême

Nicolas Sarkozy rend hommage à Leslie Nielsen dans un SMS révélé par WikiLeaks

Le décès de Leslie Nielsen a gâché le week-end de notre présidentissime, grand fan de l'inoubliable acteur du film culte "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" D'après les télégrammes diplomatiques américains révélés par WikiLeaks, la culture cinématographique de Nicolas Sarkozy s'est longtemps limitée à la seule filmographie de Leslie Nielsen, avant qu'il ne rencontre sa magnifique épouse, Carla Bruni, qui lui a révélé l'existence d'autres films, dont ceux d'Ingmar Bergman et de Woody Allen. Revenant donc à ses premières amours, notre présidentissime aurait proposé à la famille de Leslie Nielsen de l'accueillir dans la place vacante du Panthéon.

C'est en tout cas ce que prétend le site WikiLeaks qui publie en exclusivité un SMS de Nicolas Sarkozy où celui-ci propose une échéance aux ayant-droits de Leslie Nielsen : "I promise Leslie to Pantheon at Paris before MerciGiving next 2011"

Alors qu'elle était jusqu'à présent silencieuse face aux révélations de WikiLeaks, l'administration Obama a immédiatement réagi à ce SMS : "qu'est-ce qu'il nous fait, l'empereur nu incapable et susceptible ?", s'est ému Jeremy Goodchoice, conseiller du président à Washington, "il croit qu'on n'est pas capables de s'occuper des obsèques de nos acteurs ?"

Jeremy Goodchoice a été autorisé à répondre par SMS au petit susceptible de l'Elysée, dans un français parfait : "tu n'as qu'à attendre la mort de Jean-Paul Belmondo si tu veux te mettre un acteur populaire au Panthéon".

A la lecture de ce SMS fort peu diplomatique, notre présidentissime Nicolas Sarkozy a pris de la hauteur, en se déclarant "indifférent à la bave de la colombe qu'elle atteint pas le crapeau blanc".

L'hommage de la Nation sera rendu à Leslie Nielsen par une minute de silence en ouverture du prochain conseil des ministres, un lieu où hautement symbolique puisque la France toute entière se demande, chaque semaine, si elle y a un pilote.

A la suite, des contacts seront pris avec la famille de Jean-Paul Belmondo pour évaluer les possibilités d'une mort de l'acteur d'ici fin 2011 rendant possible son entrée au Panthéon avant la campagne officielle de 2012.

Rédacteur Suprême

ses derniers articles...
08-09-2014 | Sociétal
Encore une manifestation évidente de l'incurie socialiste et de son éloignement inéluctable du peuple. Lundi prochain, M6 diffusera la deuxième partie [...]
05-09-2014 | La vie bien désinformée
Le départ précipité du secrétaire d'Etat à la clarté du commerce extérieur, Thomas Thévenoud, a suscité un débat jusqu'au sein de la rédaction de Dési [...]

lire tous ses articles

Commentaires

soyez le premier à commenter cet article

Les commentaires de cet article sont fermés

AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site 1