@desinfopointcom
credit33.fr

Présidentielle 2012 : Nicolas Sarkozy décidé à mener en 2011 une politique de gauche

correspondance du Microcosme
publié le 21-12-2010

2010 s'achève. 2011 est déjà en ligne de mire. Or 2011 est une année clef parce qu'elle se situe juste avant 2012. Le présidentisisme Nicolas Sarkozy, grand serval de la vie politique, a mis en place une cellule de réflexion stratégique pour 2011. Une commande spéciale de sondages a même été passée à l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF). Les travaux du prestigieux institut sont édifiants. Ainsi, à la question "Hé toi, pôv' con de salarié qui gagne petit, t'as envie que ces empaffés du CAC 40 au gouvernement arrêtent de s'empiffrer pendant que tu trimes comme un esclave pour des clopinettes ?", 69% ont répondu "Certes, il pourraient envisager avec le sérieux que cela mérite de moins nous prendre pour des bouffons car si nos frigos sont vides, nos granges ont des fourches et nos caves regorgent de haches décapiteuses... Bordel !"

Nicolas Sarkozy en campagne de gauche
CC Flickr - Guillaume Paumier

Très réactif, le présidentissime Nicoals Sarkozy a souhaité que l'on tienne compte de ces résultats "très intéressants" dans la feuille de route du gouvernement Fillon.

La priorité pourrait aller au climat d'insécurité "lié à l'approche des primaires au parti socialiste". Même les CRS, armés de Taser, ne semblent plus très rassurés. et cela fait longtemps que les Auvergnats n'osent plus agresser des vieilles dames seules la nuit dans la rue. En effet, l'IDOF s'inquiète "du climat de violence que crée l'affrontement socialiste pour leurs primaires". La première sectaire du parti socialiste, Martine Aubry, tirant toutes les leçons possibles de l'exemple biélorusse, notant que son président a été réélu avec 80% des voix et a fait arrêter les 7 candidats qui s'opposait à lui, n'a-t-elle pas fait commander 15 miradors Philipe Stark, de style "ghost politics", à installer aux alentours de la rue de Solferino, soupirant que "décidément, il y a tant de choses à apprendre de la Biélorussie". Le présidentissime Nicolas Sarkozy aurait lui eu cette réflexion visionnaire "il y a encore tant de choses à apprendre à la Cote d'Ivoire..."

"La sécurité, c'est ma priorité", nous a confié le présidentissime Nicolas Sarkozy, "et que je vais que je fais qu'est-ce qu'il faut pour en venir à bout des Auvergnats... C'est pourquoi le gouvernement UMP conduira une politique de gauche jusqu'en 2012", nous a-t-il confié. Ainsi, François Fillon a reçu sa feuille de route, directement inspiré du programme de croissance interne du parti socialiste. En 2011, la croissance du PIB sera donc de 5,7% grâce l'action volontariste du présidentissime, et chaque jour seront créés 44.900 emplois, ce qui posera clairement la question de l'immigration choisie en des termes enfin positifs.

L'excédent commercial de la France sera nettement supérieur à celui de l'Allemagne, qui pourrait être exclue de la zone euro, créant de vives tensions avec la Chine en proie aux doutes et à des difficultés de compétitivité industrielles indéniables avec l'Union europénene emmenée par son leader naturel, la France de Nicolas Sarkozy.

En France, les grèves seront clémentes, la neige ne tombera plus que sur les pelouses prévues à cet effet, mettant fin au piteux feuilleton des épisodes neigeux de la fin de l'automne 2010. Les Auvergnats prieront moins et en moins nombreux, libérant les trottoirs aux abords des grands magasins le dimanche. Les hommes cesseront de battre leurs compagnes et épouses, tandis que les prêtres accepteront de mettre des préservatifs. Les enfants seront donc moins capricieux et plus raisonnables.

Enfin, point d'orgue de cette année 2011 cruciale, Carla Bruni amènera Justin Bieber à renoncer publiquement à son hétérosexualité de façade. Et elle chantera en première partie d'une série de concerts de Lady Gaga à Paris dont aucun ne sera annulé.

Le peuple de gauche réélira aisément son présidentissime Nicolas Sarkozy, sauvant ainsi le monde de sa fin cruelle prévue pour le 21 décembre 2012.

#Nicolas Sarkozy | #politique de gauche | #présidentielles 2012

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 20-12-2010

Eclipse de Lune le 21 décembre au matin : Brice Hortefeux promet qu'il n'y aura pas de pagaille

suivant : 22-12-2010

Dernier Noël férié pour les Français

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales