@desinfopointcom
credit33.fr

Stupeur Rue de Solferino : Manuel Valls serait socialiste

correspondance du Pays Cathare
publié le 04-01-2011

Les analyses des indices relevés sur la scène du crime de lèse 35 heures sont formels : Manuel Valls est socialiste. Même si des exégètes du Parti Socialiste doutent de la "socialistitude" du député-maire d'Evry (Essonne), des indices concordants démontrent le contraire, contre toute attente.

Un enquêteur fait le plein d'oxygène pendant la perquisition au siège du PS
CC Flickr - Le Jhe

Le premier indice a été relevé sur les bancs de l’Assemblée Nationale : des traces ADN appartenant au suspect ont été prélevés à gauche de l’hémicycle. Par ailleurs, l'analyse des restes des poubelles des bureaux de vote de l'Essonne a permis à des archéologues d'exhumer des bulletins de vote dans lesquels sont associés le symbole de la rose au poing socialiste et le nom d'un certain Manuel Valls.

Mais l'indice le plus flagrant a été relevé dans les locaux du Parti Socialiste. En effet, une perquisition rue de Solferino a permis d'authentifier sans l'ombre d'un doute le nom de Manuel Valls dans le listing des candidats aux primaires socialistes.

L'analyse des fadettes de nombreux socialistes démontre aussi, selon nos sources bien désinformées de la DCRI, que Emmanuel Valls a des contacts réguliers avec des élus et militants socialistes.

En apprenant la nouvelle, Martine Aubry, la première secrétaire d'une partie des socialistes, a tenté de se suicider en introduisant dans l'oeil valide le stylo ayant servi à la signature des accords sur les 35 heures. Quant à Dominique Strauss Khan, l'annonce de la "socialistitude" de Manuel Valls a provoqué une déflation matinale, laissant bouche bée la nouvelle stagiaire en communication du FMI.

#Manuel Valls | #Parti Socialiste | #rue de Solferino | #primaires

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 03-01-2011

Primaires du Parti Socialiste : 95pc des sympathisants UMP prêts à voter pour Manuel Valls

suivant : 04-01-2011

Critiques sur le parler de Nicolas Sarkozy : l'Académie Française sommée d'intervenir

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales