@desinfopointcom

Esprit de Noël sur Twitter : Michael Youn retrouve ses affaires

correspondance du Médoc
publié le 04-01-2011

C'est la première histoire de Noël survenue sur twitter. Nous vous désinformions récemment du cambriolage subi par le plus grand comique français depuis Jean-Marie Bigart. En effet, comme l'indiquait notre bien-aimé Rédacteur Suprême, les services des Forces Spéciales en Charge de la Création des Preuves (FSCCP) s'étaient introduits chez Michaël Youn en profitant du fait qu'il indiquait depuis plusieurs jours sur son compte Twitter qu'il était absent de son appartement parisien. Appartement dont, un tweet en entraînant un autre, il donnait l'adresse, le digicode, la disposition des pièces et ce qu'elles contenaient.

CC Flickr - Slava Baranskyi

Sévèrement affligé par la nouvelle de son cambriolage, c'est encore sur Twitter que le plus grand acteur français depuis Patrick Sébastien suppliaient les cambrioleurs de lui rendre les objets auxquels il était sentimentalement le plus attaché : deux disques d'or durement acquis après des années d'un travail acharné auprès des plus grands compositeurs et paroliers de son temps comme le groupe Licence IV ou Bézu, des "scénarios avortés" et des sketches abandonnés.

Touchés par le chagrin du plus grand chanteur francophone depuis Frankie Vincent, les services de la FSCCP n'ont pas pu se résoudre à garder ces objets qui représentaient peu pour eux mais tant pour Michaël Youn. "En plus, je m'étais abonné à son compte Twitter pour préparer la visite de son appartement et, je ne sais pas pourquoi, peut-être y a-t-il eu un bug, je n'arrive plus à me désabonner et je recevais des centaines de tweets où il geignait et suppliait, ça me pourrissait mon fil", déclarait tout à l'heure le commissaire Robert Dubonchoix, responsable de la FSCCP, à notre correspondant très désinformé.

Le plus grand scénariste français depuis Emmanuel Mottaz (auteur de la plupart des épisodes d'Hélène et les Garçons), a donc finalement pu retrouver hier son Hummer avec, à l'intérieur, tous les objets auxquels il tenait tant. Ému aux larmes, il confiait alors à notre correspondant dépêché sur les lieux "tu vois, c'est tellement beau, ça m'a tellement fait changer là, à l'intérieur, que ça m'a donné plein d'idées de scénarios romantiques et de chansons à texte".

Cinéphiles et mélomanes n'en peuvent déjà plus d'impatience.

#esprit de Noël | #Twitter | #Michael Youn | #DCRI | #Hummer

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 04-01-2011

Fidel Castro vole au secours de PPDA accusé de plagiat

suivant : 05-01-2011

Pluies d'oiseaux morts : Météo France lance une alerte orange

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales