@desinfopointcom

Chirac va publier un livre de médecine douce en collaboration avec Rika Zaraï

du Rédacteur Suprême
publié le 07-12-2001

En cette période de fin de législature où les sorties de livres écrits par les hommes politiques se succèdent à un rythme pré-électoral, Jacques Chirac n'échappe pas à la tendance et annonce la publication en janvier 2002 de Mes secrets de jeunesse après 70 ans.

Rika Zaraï, opus 1

Les milieux proches de l'Elysée ne cachent pas que l'actuel président espère renouveler l'exploit de 1995, lorsqu'il avait été porté au pouvoir grâce à un livre de jardinage sur les pommes.

Le candidat RPR n'a toutefois plus le temps aujourd'hui d'écrire seul une oeuvre de grande envergure. Il s'est donc adjoint les services de Rika Zaraï, l'experte bien connue de la médecine naturelle. Celle-ci nous a déclaré être "ravie d'avoir trouvé en Jacques un réel sens de l'écoute et un sensibilité aux méthodes médicales alternatives".

Il se murmure d'ailleurs dans les milieux bien désinformés que Rika Zaraï pourrait céder les droits de Sans chemise, sans pantalon au RPR, cette chanson devenant l'hymne de la campagne du président candidat.

Les conseillers en communication de l'Elysée semblent tout à fait confiants sur leur stratégie et insistent sur l'image de sympathie que dégage leur poulain. "L'important, c'est de faire comprendre aux gens que Chirac est un gars sympa qui partage ses expériences et aime la même musique qu'eux", nous précise l'un d'eux.

#Jacques Chirac | #Rika Zaraï | #médecine douce |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 05-12-2001

Georges W. Bush lance un ultimatum aux occupants de la Station Spatiale Internationale

suivant : 08-12-2001

Désinformations.com annonce la création d'une école de désinformation

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales