@desinfopointcom

Face aux Français, Nicolas Sarkozy abordera le thème de la sextape de Julie Depardieu

correspondance du Médoc
publié le 09-02-2011

Muré dans le silence depuis sa dernière déclaration amicale mais mal comprise à l'égard des magistrats, le présidentissime Sarkozy accepte enfin de s'exprimer. Désireux d'envoyer aux Français un signal fort et sans langue de bois de son investissement profond dans les sujets qui les préoccupent, l'homme qui a su séduire la France puis Carla Bruni a accepté d'être confronté à un panel représentatif de la société française et, surtout, à un journaliste politique connu pour sa pugnacité, son impartialité et ses questions sans concession, Jean-Pierre Pernaut. Cet exercice télévisuel difficile nécessitant un minimum de préparation, les membres du panel sont déjà connus et ont été réunis dès aujourd'hui dans les locaux de la DCRI afin de préparer leurs interventions.

Nicolas Sarkozy face aux Français et Jean-Pierre Pernaut l'année dernière
(image piquée sur le site de TF1 sans leur demander leur avis mais on leur fait de la pub, c'est cool non ?)

Benjamin Lancar, étudiant, sera là pour représenter la jeunesse et se faire l'écho de ses questionnements sur la société actuelle, son avenir, sa moralité. Ainsi sera posée la question polémique de l'affaire de la sextape de Julie Depardieu. "Que comptez-vous faire, Monsieur le présidentissime, pour éviter que de tels scandales se reproduisent ? Imaginons, par exemple, qu’un jeune président d'une association œuvrant dans le recrutement de jeunes en tongs pour un parti politique majoritaire au Parlement n'ait aucun souvenir de la fin de la soirée de clôture de son université d'été, sinon qu'il était en train de danser en buvant un dernier verre avec Nadine Morano... laisseriez-vous une éventuelle vidéo de leurs ébats être diffusée sur Youtube ?" demandera, anxieux, Benjamin.

Le jeune Mohammed El Bouazid, représentant la jeunesse d'origine maghrébine et qui devait de son côté évoquer l'ambigüité des relations franco-tunisiennes, n'a malheureusement pas encore pu préparer son intervention car il était convoqué au même moment à la préfecture. S'étant vu remettre par la ministre des affaires étranges, MAM, un aller simple en jet privé pour Djerba, on ne sait pas encore s'il pourra être présent demain soir sur le plateau de TF1.

Brice H., cinquantenaire, chef d'entreprise de réparation de caravanes à destination de la Roumanie, abordera quant à lui la question sensible de la sécurité, et plus particulièrement de la sécurité routière. "Ne pensez-vous pas que la récente réforme du permis à points et l'augmentation du PV pour stationnement gênant de 11 à 17 euros, permettront de réduire sensiblement le nombre d’accidents ?" demandera le poil à gratter du panel.

Enfin, Frédéric L., représentant les jeunes entrepreneurs dynamiques et les professionnels du tourisme, félicitera le présidentissime pour sa volonté réaffirmée de promouvoir auprès de son gouvernement le tourisme en France.

L'émission s’achèvera dans la joie et la bonne humeur par une surprise faite par Jean-Pierre Pernaut à Nicolas Sarkozy : le dernier caricaturiste sculpteur sur bois viendra sur le plateau réaliser une œuvre représentant notre présidentissime sous les traits du dieu Mars. Un programme alléchant et rassurant puisque le peuple aura enfin la réponse à toutes les questions qu'il se pose et notamment la plus importante : le bois de châtaigner est-il vraiment plus facile à sculpter que le bois de chêne ?

#Nicolas Sarkozy | #face aux Français | #Jean-Pierre Pernaut | #sextape | #Julie Depardieu

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 09-02-2011

DSK est candidat à la direction générale de la France en 2012

suivant : 10-02-2011

Présidentielle 2012 : Carla Bruni chantera la déclaration de candidature de Nicolas Sarkozy

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales