@desinfopointcom

Après le débat sur l'Islam, la lutte contre l'Anglais, prochaine étape de la défense de la civilisation selon Claude Guéant

correspondance de Roubaix
publié le 02-03-2011

Depuis la nomination de Nicolas Sarkozy au poste de plus petit flic de France, Désinformations.com a toujours été à la pointe de l'actualité du ministère de la sécurité de l'intérieur, devenu plus tard ministère de la haine intérieure. La nomination du 4ème successeur de notre présidentissime place Beauvau ne pouvait donc nous laisser indifférent. Nous avons donc envoyé notre stagiaire aussi bien désinformée que mal payée, Charlotte Dubonchoix, à la rencontre de Claude Guéant, avec pour feuille de route une interview sans concession sur les menaces graves et imminentes dont parlait notre présidentissime l'autre dimanche.

Le défilé des Anglais, en Dordogne
CC Flickr - clare_and_ben

Désinformations.com Monsieur le ministre, où en est la politique de civilisation de l'intérieur et quelle est votre priorité à cet endroit ?

C.Guéant, bien désinformé On ne peut pas continuer comme cela. Notre culture est bafouée par des hordes impossibles à intégrer ! Maghreb ? Islam ? Roms ? Non, un problème autrement plus important pour la défense des racines de la civilisation de notre cher et vieux Pays que le monde entier nous envie !

Rendez vous compte. Qu'est ce qui fait la renommée internationale de la France ? Notre mode ? J'en doute, regardez Galliano, vous appelez ça Français, vous ? Nos femmes, qui sont les plus belles ? Peut-être ? Non ! La preuve : même notre présidentissime a dû se remarier avec une femme d'importation.

Ce qui est reconnu dans le monde entier, c'est notre GASTRONOMIE !! Un bon plat en sauce bien dégoulinant ! Des cuisses de grenouille, des escargots !! Moi ça me donne faim, vous reprendrez bien un peu de rillettes ?

Désinformations.com Quel est donc le problème ?

C.Guéant, bien désinformé Hé bien figurez vous que notre gastronomie est en danger !! Vous n'êtes pas sans savoir que des milliers d'anglais se sont installés dans nos villes et nos campagnes. Non content de ne pouvoir articuler que leur langue en cul de poule, ils sont incapables de se débarrasser de leurs vilaines habitudes alimentaires ! Combien de rôtis, amoureusement préparés par nos éleveurs et nos bouchers, on finalement échoués, lamentablement bouillis, dans des assiettes à fleurs ridicules ?

Désinformations.com Notre identité nationale est-elle en danger, selon vous ?

C.Guéant, bien désinformé Faites-moi confiance, nous allons protéger notre pays contre ce nouveau fléau. Je vais personnellement m'engager dans la création et l'animation d'un débat national sur l'intégration des Anglais dans notre pays. Et croyez moi, ils auront intérêt à comprendre... A défaut, je déposerai un projet de loi pour punir sévèrement les ménagères coupables de rôtis bouillis ! On verra qu'il aura le dernier mot ! Tiens, vous avez des rillettes sur votre foulard, non ?

#Claude Guéant | #politique de civilisation |

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 02-03-2011

Les acquittés d'Outreau testaient Petits flirts entre amis sur leur Wii

suivant : 03-03-2011

Eric Zemmour expose à l'UMP sa réforme de l'ISF

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales