Désinformations.com

Adriana et Christian Karembeu : la vidéo très sexe qui a provoqué le divorce

correspondance du Pays Cathare
publié le 09-03-2011

La triste nouvelle du divorce de Christian et Adriana ex-Karembeu vient de plonger dans le désarroi des millions de français qui cherchent désespérément sur Google les raisons qui ont poussé ce couple mythique à se séparer. "Les français sont complètement déboussolés par la nouvelle, tous les repères sont brouillés", explique Sigmund Dubonchoix, journaliste-psycholoque dans l'hebdomadaire d'investigation Gala, "ils ne comprennent pas qu'un couple qui paraissait aussi uni et amoureux puisse se séparer brutalement et cela provoque une identification introspective au niveau du surmoi refoulé célibataire qui entre en conflit identitaire avec le moi ex-célibataire".

Les questions existentielles fusent alors parmi la population copulant de manière exclusive et pérenne avec une seule personne. Est-ce le l'antagonisme entre l'absence de maternité d'Adriana et l'approche de sa ménopause ? Est-ce la sortie du livre de Christian Karembeu qui a dévalorisé le mannequin aux jambes interminables mais au talent d'écrivain limité ? Est-ce le fait que Christian ait omis de tirer la chasse après être allé aux toilettes ? Est-ce le fait qu'Adriana ait flatulé dans le lit hier soir, détruisant ainsi son image de femme parfaite aux yeux de Christian ?

Non, la raison du divorce de Christian et Adriana est bien plus triviale que cela et seule Désinformations.com est en mesure de vous révéler les raisons profondes de ce drame national. En effet, c'est une vidéo très chaude du mannequin slovaque en train de danser lascivement dans les bras d'un éphèbe légèrement maniéré qui a provoqué le courroux de Christian qui a aussitôt demandé le divorce.

L'entourage de la belle a eu beau expliquer au footballeur-écrivain (oxymore) qu'il s'agissait d'une émission de télévision dans laquelle des stars dansent devant un jury, Christian n'a pu supporter de voir le spectacle dégradant de sa future ex-épouse dans les bras experts d'un adonis glabre et de surcroît catalan, selon nos désinformations. Même Jean-Marie Bigard qui, dans la même émission, a joué du tam-tam sur le postérieur d'une brune au regard de braise en la maintenant tête-bêche sur ses propres hanches libidineuses quelques jours avant la journée internationale de la femme, n'est pas parvenu à raisonner l'ex-footballeur.

Ainsi va la vie et tout va à vau-l'eau dans ce beau pays de France où les couples les plus fidèles divorcent tandis que Marine Le Pen caracole dans les sondages et qu'une obscure députée de l'UMP veut renvoyer les immigrés nord-africains dans leurs bateaux y compris ceux qui en sont tombés et se noient sur nos côtes.

#Christian Karembeu | #Adriana Karembeu | #divorce | #vidéo

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 09-03-2011

Les anciens consultants de France Telecom arrivent enfin à l'Education Nationale

suivant : 10-03-2011

Adriana et Christian Karembeu se séparent : Thierry Roland reprend espoir

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales