Désinformations.com

Adriana et Christian Karembeu se séparent : Thierry Roland reprend espoir

correspondance du Microcosme
publié le 10-03-2011

Un nouveau séisme politique secoue la France. Après le sondage de l'Idof qui donne Marine Le Pen gagnante en 2012 si elle se présente seule, la France de souche qui reprenait espoir, est au bord des larmes de joie : Adriana Karembeu et Christian, c'est terminé ! Adriana et Christian Karembeu s'étaient mariés en décembre 1998, cinq mois après la victoire de l'équipe de France au Mondial. Un mariage "contre nature" selon Thierry Roland, amoureux éconduit et fou de douleur à l'époque.

Le livre de chevet d'Adriana et Christian, à acheter sur amazon.fr

Adriana s'est expliquée à nos micros : "Je ne supportais plus l’existence auvergnate. J'ai 39 ans et j'ai besoin de stabilité au top de la visibilité, mais tout de même... je passais un peu pour la blonde, là... et puis, Christian ne prend plus ses responsabilités : il n'a plus gagné la coupe du monde depuis 1998 ! Je ne vais tout de même pas faire comme Mylène Farmer et me vautrer nue sur le perron de l'Elysée pour exister, non ?"

La mannequin de souche a donc décidé de mettre un terme à sa vie avec un footballeur trop visiblement auvergnat. Avec ses 40 ans botoxés et reliftés, Adriana est l'une des plus belles femmes du monde, derrière Carla Bruni la première dame du monde devant Michèle Obama cette loser, il va de soi. Conclusion d'une vie commune de 13 ans, l'avenir d'Adriana Karembeu reste immense. Thierry Roland, commentateur footballistique de souche, prompt à promouvoir le corps traditionnel et à parler de Gaule, lui aurait adressé par lettre avec accusé réception, une déclaration d'amour. La réponse ne saurait tarder.

#Adriana Karembeu | #Christian Karembeu | #Thierry Roland | #Marine Le Pen

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 09-03-2011

Adriana et Christian Karembeu : la vidéo très sexe qui a provoqué le divorce

suivant : 10-03-2011

Chantal Brunel favorable à un tarif social des carburants

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales