@desinfopointcom
credit33.fr

Le Rédacteur Suprême présente ses voeux aux lecteurs de Désinformations.com

du Rédacteur Suprême
publié le 07-01-2002

Comme le veut la tradition, le Rédacteur Suprême du web-journal francophone de bon goût a présenté ses voeux à ses lecteurs lors d'une conférence de presse donnée ce lundi. "Nous vous souhaitons surtout la santé !", a proclamé le Rédacteur Suprême entouré de ses contributeurs et de Fox T.Paddle, "et nous espérons y contribuer toute l'année".

Les gardes du corps du Rédacteur Suprême arrivent à la cérémonie des voeux
CC Wikimedia

Le Rédacteur Suprême (RS) a saisi l'occasion de cette rencontre pour présenter le bilan de l'année 2001 et décliner le plan de développement de Désinformations.com pour 2002.

"2001 marque pour nous le grand décollage, à la fois du point de vue de l'audience et de celui de la quantité d'articles", s'est félicité le RS, saluant au passage "le courage et la détermination des membres de la rédaction qui consentent d'importants sacrifices".

"2002 doit être l'année de la poursuite de la croissance !", a prédit le RS qui, fidèle à ses effets d'annonce faciles non toujours suivis d'effets, a révélé que "une nouvelle maquette sera mise en ligne avant la fin du mois de janvier" et que "des nouveaux services seront proposés aux lecteurs du web-journal, de manière à mieux répondre à leurs attentes, selon les enseignements du marketing one to one".

Fox T.Paddle, le célèbre consultant australien, expert du marketing "one to one", a indiqué, en quelques mots, les principales nouveautés qui attendent les lecteurs. "Nous avons été consultés par le Rédacteur Suprême de Désinformations.com pour analyser les attentes des lecteurs du web-journal et leur proposer les meilleurs services dans une approche réellement time to market", a-t-il tenu à préciser, avant d'exposer les trois changements majeurs qui interviendront à partir de janvier : "1. une nouvelle maquette, plus moderne, afin de réaffirmer l'importance du contenant trop souvent négligé au profit du contenu ; 2. le lancement de L'Encyclopédie de Désinformations.com qui succédera à la Communauté des Experts ; 3. une déclinaison de méta-services dont on aurait tort de sous-estimer l'importance : les petites annonces, l'horoscope du Kalashnistan et la création de l'observatoire permanent de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone".

Enfin, le Rédacteur Suprême a conclu la conférence en rappelant que Désinformations.com souhaite toujours ouvrir une rubrique Playmate et a à ce titre encouragé une fois de plus les bonnes volontés à se faire connaître.

#rédacteur suprême | #voeux | #Désinformations.com | #et surtout la santé

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 03-01-2002

Michael Jackson pressenti pour le rôle de Sauron dans les prochains épisodes du Seigneur des Anneaux

suivant : 08-01-2002

Spike Lee démissionne de la célèbre de marque de jean

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales