@desinfopointcom

Dispensé de peine, Michaël Youn devra toutefois participer à Carré Viiip

correspondance du Médoc
publié le 21-03-2011

C'est la consternation qui dominait ce soir au sein du syndicat de policiers Alliance après la dispense de peine dont a bénéficié Michaël Youn. Reconnu coupable d'insultes et de violences envers deux agents de police, l'acteur-chanteur maintes fois récompensé par les plus grands trophées artistiques (NRJ Music Awards, Rouleau d'or aux Victoires du Cinéma Moltonel...), n'effectuera en effet aucune peine malgré les six mois de prison avec sursis et les 2.000 euros d'amende requis par le parquet. Profondément choqués par ce déni de justice les syndicats de policiers ont appelé dès lundi à une grève générale des contrôles d'identité au faciès et des reconduites à la frontières de sans-papiers. Un mouvement qui risquait de prendre rapidement trop d'ampleur pour le ministère de la justice à deux vitesses sensible au contexte international et aux menaces de Mouammar Kadhafi d'inonder la France de souche d'allogènes sans racines. Michel Mercier, garde des sots, a donc décidé de prendre l'affaire en mains.

Le ministère de la justice irresponsable
CC Flickr

Après avoir, pour faire bonne mesure, stigmatisé le laxisme des juges socialo-bolchéviques irresponsables mais coupables de la montée du Front National aux élections cantonales, le locataire de la place Vendôme a contacté personnellement Michaël Youn et Angela Lorente, directrice de la branche téléréalité et sociologie de combat de la filiale culturelle du groupe Bouygues. Après de longues négociations qui ont notamment vu ressortir le dossier monté par la DCRI contre Michaël Youn dans le cadre du Google bombing anal du présidentissime Sarkozy, un accord a finalement été trouvé.

On devrait donc voir dès la semaine prochaine Michaël Youn rejoindre la nouvelle émission de TF1, Carré Viiip, dont il sera chargé de faire remonter une audience jusqu'à présent en berne. Ceci par tous les moyens mis à sa disposition. S'il n'arrive pas à séduire la pourtant facile Marjolaine, ni à épouser le séduisant Giuseppe, ou encore à déterminer de manière catégorique le sexe d'Afida Turner, l'humoriste prêt à tout pour l'audience pourrait être forcé par contrat à subir une séance de massage interne (terme préféré par l'Académie Française, sous la houlette de Valéry Giscard d'Estaing, à l'anglicisme fist fucking) prodiguée alternativement par Thomas, Benoît et François-Xavier. Une échéance effrayante qui devrait l'inciter à, ainsi que le veulent les règles de l'émission, "créer le buzz" coûte que coûte et au plus vite avant de devoir en arriver à de telles extrémités.

Un marché qui s'avère cependant gagnant-gagnant pour le ministère de la justice aux ordres et TF1, le premier achetant ainsi la paix sociale aux gardiens de ladite paix qui, en contrepartie, augmenteront l'audience de la seconde en attendant l'échéance fatidique du passage de Michaël Youn à l'écarteur anal.

#Michael Youn | #Carré Viiip | #TF1 | #Google bombing

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 21-03-2011

Frappes sur la Libye : forte hausse du nombre de morts sur les routes

suivant : 21-03-2011

Pour Xavier Bertrand, le nuage radioactif japonais sera le véritable arbitre du second tour des cantonales

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales