Désinformations.com

Lionel Jospin sera candidat au mondial 2002

correspondance de Guernesey
publié le 09-01-2002

Fort de ses innombrables succès politiques sur la scène hexagonale, Lionel Jospin vient de donner un nouvel élan à ses ambitions en annonçant sa candidature au mondial 2002 où il envisage de mener l'équipe Corse à la victoire "car je ne doute pas de rendre la Corse indépendante avant Mai 2002", nous a-t-il déclaré.

Furiani, prêt à accueillir Lionel Jospin
CC Wikimedia

"Depuis l'embauche de ma nouvelle conseillère en communication, j'ai appris à prendre du recul par rapport à l'étroitesse de la scène française" explique Lionel Jospin pour qui "les français ne sont que des veaux irresponsables qui ont élu à leur tête un démagogue incapable à leur image".

Depuis qu'on le voit apparaître avec Florence Parlideux à ses côtés, le premier ministre a adopté un ton résolument "jeune, direct et franc pour mettre des mots sur les vrais problèmes tout en assénant à son auditoire les indispensables leçons d'un grand chef" précise cette jeune énarque de 32 ans qui a déjà pris en main les parcours de Philippe Seguin, Jean-Marie Le Pen et François Santoni.

"Lionel a besoin de voir grand, il a les capacités pour mener seul à la victoire une équipe de foot au complet, fût-ce celle de Corse" explique Florence Parlideux qui compte sur l'expérience du candidat dans l'imbroglio des affaires Corses pour assimiler plus rapidement les acquis du TRM et "donner à son image de manager une nouvelle autorité à la hauteur de ses ambitions de carrière".

Pour gagner ce nouveau combat, Lionel Jospin renouvelle son look en portant des pull-overs et s'entoure d'un petit noyau d'expert du TRM parmi lesquels on compte François Pinault et le président du SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens) "car je sais qu'ils ont fait leur preuve" a décidé Lionel Jospin.

Interrogé sur le sujet, Norton C. Ridewell, consultant généraliste international et expert en tout sur tout, estime que "contrairement au candidat des Corses, il n'a pas à juger le parcours d'un homme ni ses goûts vestimentaires".

#Lionel Jospin | #mondial 2002 | #Corse

 

Correspondant à Guernesey

lire tous ses billets

 

précédent : 08-01-2002

Marketik Tic ouvre son premier Write-Center

suivant : 10-01-2002

L'ENA créé une option management

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales