@desinfopointcom

Les jumeaux de Carla Bruni, merveilleux fruit de l'amour de souche

correspondance du Pays des Fées
publié le 02-05-2011

C'est une merveilleuse nouvelle qui a fait le tour du centre-ville bien désinformé aujourd'hui. La première dame n'attendrait pas un, mais deux enfants de l'amour du présidentissime. Si l'on en croit le communiqué arrivé en morse dans les rédactions, un planning de la grossesse va être distribué, sous forme de flyers.

Les échographies seront retransmises sur toutes les chaînes de télévision, en prime time. Mireille Dumas fera un spécial "Vie privée, vie publique" avec Pal et Dadu, sous-titrée "c'est mon fils, ma bataille". Carré ViiiiP renaîtra exceptionnellement de ses cendres pour la famille et l'entourage de Carla Bruni-Sarkozy.

Des listes de naissance, déposées chez les grands couturiers de la place de Paris, seront accessibles via un site Internet, concoctées par l'Iforce de l'UMP. Toujours au parti unique, les jeunes pop ont commencé les répétitions de leur nouveau tube musical dédié à l'heureux événement, avec chorégraphie ridicule de souche.

Enfin, l'accouchement retransmis en mondovision et en direct, pourra être vu par un public uni et fervent rassemblé au Stade de France. Les invitations à ce grand rassemblement populaire seront transmises par alerte SMS dès que Carla Bruni perdra les eaux. Mille colombes seront lâchées à chaque apparition d'une tête, accompagnées par la voix mélodieuse et malheureusement inusable de Mireille Mathieu.

Le mariage de Kate et William apparaîtra pour ce qu'il fût. Du pipi de chat. Anglais, de surcroît.

#Carla Bruni enceinte | #jumeaux | #Mirelle Mathieu | #Kate et William |

 

Correspondante du Pays des Fées

lire tous ses billets

 

précédent : 02-05-2011

Carla Bruni enceinte de jumeaux : un UMP et un FN

suivant : 02-05-2011

Inquiétude pour les jumeaux de Carla Bruni : le petit FN prend toute la place au détriment du petit UMP

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales