@desinfopointcom
credit33.fr

Sylvain Chavanel jouera sa carte au Tour de France 2011 en attaquant le régime Dukan dès ce lundi

du Rédacteur Suprême
publié le 26-06-2011

Le cycliste Sylvain Chavanel a été sacré champion de France de cyclisme sur route aujourd'hui à Boulogne-sur-Mer. Une victoire qui place le coureur de la Quick Step dans une position de grandissime favori pour jouer une carte gagnante lors du Tour de France qui débute samedi prochain. Pas question que la France se contente cette année encore de victoires d'étapes ou d'un maillot vert ou à pois rouges. Sitôt descendu du podium du championnat de France, Sylvain Chavanel a reçu un appel de Nicolas Sarkozy sur son portable : le présidentissime prendra en effet en main personnellement l'entraînement du cycliste qui courra avec le bandeau tricolore pendant le Tour. Première décision : Sylvain Chavanel attaquera le régime Dukan dès ce lundi.

Sylvain Chavanel
CC Flickr - GeS

Grand amateur de cyclisme lui-même, le présidentissime a décidé de mettre un terme à un quart de siècles de défaites françaises au Tour de France en offrant son expertise au nouveau champion de France et donc à ses co-équipiers de la Quick Step. "C'est vraiment pas croyab' que quand je m'occupe pas de quelque chose moi tout seul, c'est pas possib' qu'on trouverait une solution", a rappelé Nicolas Sarkozy a son entourage bien désinformé en se saisissant du dossier Tour de France 2011.

Le présidentissime a commencé par une analyse des victoires des derniers vainqueurs du Tour de France : la technique de la chimiothérapie a certes réussi à Lance Armstrong mais les délais impartis à Sylvain Chavanel ne lui permettent pas d'être chimiquement prêt la semaine prochaine. La technique de Marco Pantani est exclue du fait des positions anti-drogues du gouvernement français. Le mystère des victoires de Miguel Indurain reste entier, alors que la victoire de Bjarne Riis à l'EPO, avouée par l'intéressé, reste inapplicable aujourd'hui. Il est aussi exclu que Sylvain Chavanel inscrive son nom au palmarès à l'aune de la disqualification d'un adversaire sur le tapis vert, comme l'avait été Oscar Pereiro en 2006.

Reste donc la technique la plus récente, appliquée avec succès par Alberto Contador l'année dernière sur les pentes du Tourmalet : la phase d'attaque du régime Dukan, à coup de fortes de doses de viande de cheval bourrées au clentubérol. Nicolas Sarkozy a donc ordonné la livraison de dizaines de chevaux destinés à suivre la caravane du Tour et être mangés à chaque étape par Sylvain Chavanel et ses coéquipiers de la Quick Step. Le docteur Diafoirus Dubonchoix supervisera l'application du régime chevalin.

La signification politique d'une victoire française de souche au Tour de France est évidente, à moins d'un an de l'échéance de la naissance de l'enfant de Carla et de la réélection du présidentissime préparée au galop par l'UMP.

#Sylvain Chavanel | #Nicolas Sarkozy | #Tour de France 2011 | #régime Dukan | #Alberto Contador

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 26-06-2011

Hugo Chavez frappé par une maladie vénérienne potentiellement mortelle

suivant : 26-06-2011

Succession d'Olivier Besancenot au NPA : Philippe Poutou devra changer de nom

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales