@desinfopointcom

Steve Jobs démissionne : l'iPhone 5 sans la voix de son maître

correspondance du Microcosme
publié le 25-08-2011

Surprise générale: Steve Jobs a démissionné et cédé mercredi les rênes d'Apple à son adjoint, Tim Cook. De sources bien désinformées, cette décision n'est pas liée à son état de santé mais s'explique par des désaccords majeurs sur l'iPhone 5 qui doit sortir mi-octobre.

Steve Jobs préconisait l'installation automatique d'une application "track DSK" pour suivre en direct les déplacements du futur prisonnier le plus célèbre du FMI. Un accord de 18 ans avait été passé avec Cyrus Vance pour que le bracelet électronique de l'incarcéré émette en 3G, donnant à chaque citoyen responsable les moyens de garder un œil vigilant sur le criminel. Des variantes web cam et audio étaient en préparation. "Cette innovation n'a rien à voir avec du voyeurisme" a protesté Steve Jobs, "il s'agit d'une initiative citoyenne qui a vocation à être généralisée..."

Ainsi un package "un collier de perles avec nano emetteur et une application track her" était prévu pour Noel 2011. La version masculine "track him" devait s'appuyer sur une "varlet Davidson" ou un "coupé Mercedes" typiques des consommations des cinquantenaires en rebond de charge hormonale.

La libération de DSK a provoqué l'effondrement de ce business plan. Steve Jobs en a immédiatement tiré les conséquences et annoncé qu'il se retirait définitivement de la vie virtuelle.

#iPhone 5 | #Steve Jobs | #Apple |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 24-08-2011

Kids dropping battle : Saint-Ouen mène devant la Courneuve 6 étages à 5.

suivant : 27-08-2011

La planète Mars le 27 août va perturber l'université d'été du PS

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales