Désinformations.com

La vidéo de Gérard Depardieu, Gaulois aux envies pressantes de sanglier dans Desperate Housewives saison 8

correspondance du Microcosme
publié le 03-09-2011

Les héroïnes de Wisteria Lane reviennent le 25 septembre prochain pour leur 8ème et ultime saison. On a beaucoup parlé de la possibilité de voir Susan Lucci dans la saison 8 de Desperate Housewives. La rumeur a couru, puis a fini par s'essouffler avant de s'éteindre. Susan Lucci ne viendra pas. Fausse rumeur donc. En revanche, de sources bien désinformées, la dernière saison de Desperate Housewives s'apprête à accueillir Miguel Ferrer, Andrea Parker, Charles Mesure et Gérard Depardieu. L'acteur français y tient un rôle important dans l'épisode 6, après la 3ème tranche de publicité de boissons sucrées surtaxées.

La vidéo culte de Gérard Depardieu

Le synopsis de cette dernière saison, programmé le dimanche 25 à 21h sur ABC, est fascinant : Susan, Gabrielle, Bree, Lynette et Carlos se débarrassent du corps de l'affreux beau-père de Gaby, tué par Carlos afin de protéger son épouse. Mais bientôt la culpabilité saisit celle-ci, comme elle a saisi Gérard Depardieu après l'incident dans l'avion dans lequel il a tenu à marquer son territoire.

Susan décide de suivre l'exemple de Gérard Depardieu et de prendre ses marques. Elle embarque calmement en 1ère classe dans un vol New York Paris. Après quelques échanges savoureux avec DSK, entre 6 et 7 minutes, de plein gré ou pas, avant son interpellation, sur le thème du consentement hiérarchisé, de la culpabilité et la transcendance des règles, Gérard Depardieu prend la place - siège 2806 - du futur ex-présumé coupable, juste avant le décollage.

Au moment où l'avion aborde la piste de décollage, Gérard Depardieu est à nouveau pris d'une de ces fameuses crises maniaco-impulsives des stars dont les envies doivent être satisfaites sine die, et réclame un sanglier, au motif d'une envie pressante. Gaby tente tant bien que mal de calmer Depardieu. En vain.

Gérard Depardieu a tenu à financer lui-même la scène, recrutant 345 voyageurs pour donner à la scène tout son réalisme, et mettant à la disposition du producteur son Airbus A380 privé. Mais le mieux est sans doute de visionner les images vous-même : c'est gratuit - pour une fois sur desinformations.com – puisque c'est Gérard Depardieu qui rince.

#Gérard Dépardieu | #Obélix | #Desperate Housewives | #Gaulois | #Airbus A380

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 01-09-2011

La polémique sur l'orientation sexuelle soulevée par la Droite populaire relance le débat scientifique sur le caractère inné ou acquis de la connerie

suivant : 03-09-2011

L'espace est devenu une véritable poubelle : opération un tramway pour l'espace

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales