@desinfopointcom
credit33.fr

Rentrée des classes : Jacques Chirac n'assistera pas à la fête d'anniversaire de Freddie Mercury

correspondance du Médoc
publié le 05-09-2011

C'est donc reparti pour un tour. 12 millions de futurs chômeurs diplômés ou non viennent de reprendre le chemin de l'école dans un contexte social tendu, marqué en particulier par le 65ème anniversaire de Freddie Mercury. Pourtant, Luc Chatel, ministre de la déséducation nationale, depuis son traditionnel lieu de villégiature de septembre, l'île d'Arros que lui prête généreusement Liliane Bettencourt, son ancienne employeuse, a tout fait pour que cette rentrée s'effectue dans les meilleures conditions possibles. La dernière circulaire du ministre concernait d'ailleurs l'obligation pour les élèves et leurs enseignants irresponsables de communier dans la joie en ce beau jour de septembre.

Rentrée des classes
CC Flickr - la Ville d'Arles

On a ainsi, dans la plupart des établissements scolaires français où des compagnies de CRS avaient été déployées afin de couper court à toute tentative de récupération de l'événement par les syndicats socialo-bolchéviques, assisté à une émouvante cérémonie : sur l'air de "We are the champions" (préféré à "Bohemian Rhapsody" trop ethniquement marqué selon le ministère de la haine intérieure) ont été hissés en l'honneur du chanteur de Queen, la bannière tricolore et le drapeau arc-en-ciel.

Les festivités ne s'arrêteront pas là puisque ce soir, ce sera au tour du ministère de l'inculture de fêter dans la liesse l'anniversaire de Freddy Mercury. On remarquera l'absence de Jacques Chirac, pourtant fan de Queen comme le prouve le fait qu'il a réussi à convaincre Bernadette d'adopter la coiffure de Brian May, dont les avocats ont fait savoir qu’il n'assistera pas à cette fête pour cause d'anosognosie et d'un gros rhume. Freddie Mercury lui-même, souffrant, pourrait, d'après des sources bien désinformées, être absent à cette aimable sauterie.

#rentrée des classes | #Jacques Chirac | #Freddie Mercury | #Luc Chatel | #anosognosie

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 04-09-2011

Humour corrézien : Jacques Chirac souffrait déjà d'anosognosie en juin

suivant : 05-09-2011

Freddie Mercury : David Cameron rend hommage à notre chanteur rock gay national

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales