@desinfopointcom

La vanne de ménage de Ségolène Royal ravive le débat sur l'existence du gène de la connerie

correspondance du Pays Cathare
publi le 13-09-2011

Il y a quelques jours, les déclarations de Christian Vanneste et Lionnel Lucas, racoleurs du FN pour l'UMP, sur l'identité sexuelle et la théorie du genre ont enflammé la communauté scientifique autour du caractère inné ou acquis de la connerie. Les déclarations d'Alain Marleix, notre cantalou national, sur Jean-Vincent Placé ont parachevé de convaincre les citoyens que la connerie était héréditaire puisque spécifiquement attaché à la famille UMP. Un certain équilibre a été rétabli, selon certains peu sensibles à l'autodérision, par Ségolène Royal dont les déclarations sur sa prétendue compétence à faire le ménage dans le système de financement des partis, eu égard à sa qualité de femme,

Une vision tout de suite plus agréable de la politique
CC Flickr - Lolli Faustine Doll *-*

La blague douteuse de la présidente de la région Poitou-Charentes sème donc la confusion parmi les scientifiques experts en connerie humaine. Les partisans du caractère inné de la connerie et ceux du caractère acquis estiment chacun que le trait d'humour de la candidate aux primaires socialistes est une preuve de la validité de leur théorie. Même les tenants de la connerie quantique s'appuient sur les propos de Ségolène Royal pour étayer leur théorie.

C'est donc le chaos dans les milieux scientifiques et seuls les industriels qui développent la nouvelle technologie de production d'électricité par la connerie humaine se réjouissent de la tournure que prend la vie politique française. "Nous pensions devoir nous contenter de la droite française pour faire tourner nos usines de production de conélectricité mais Madame Royal nous permet à présent d'exploiter aussi les gisements de gauche", se réjouit Yann Dubonchoix responsable du pôle prospection en connerie chez EDF.

Les autres candidats à la primaire socialiste se sont refusés à tout commentaire des propos de leur adversaire pour éviter une surproduction d'électricité. Quant à Jean-François Coppé, il se réjouit que l'UMP ne soit plus le seul parti politique à participer à l'indépendance énergétique de la France. Les analystes considèrent même que le gouvernement est totalement décomplexé face à la connerie à tel point qu'il est prêt à reprendre l'idée de Ségolène Royal d'un encadrement militaire des jeunes délinquants récidivistes.

Dans cette curieuse ambiance, les manifestations de la connerie humaine ne cessent de s'accumuler jusque dans certaines applications pour iPhone dont la nouvelle application Con-pas-Con fait le buzz. De nombreux propriétaires du bijou de technologie de la firme de Cupertino envisageraient même de s'en séparer afin d'éviter toute contamination.

#Ségolène Royal | #femme de ménage | #UMP | #conélectricité

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

prcdent : 12-09-2011

Bernard Laporte au RCT : Boudjellal prépare une édition BD de la lettre de Guy Môquet

suivant : 14-09-2011

Nue ou pas nue : Scarlett Johansson en vedette d'une application iPhone innovante

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales