@desinfopointcom

Disparition de Michel Houellebecq : il serait en Libye

correspondance du Microcosme
publié le 15-09-2011

L'inquiétude grandit. Michel Houellebecq devait aller aux Pays-Bas pour trois jours de rencontres et de séances de signatures, mais l'écrivain ne donne plus signe de vie. Interrogé par nos confrères désinformés d'Europe 1, Peter Naessens, l'éditeur néerlandais du prix Goncourt 2010, s'est dit inquiet : "ça fait un bon moment qu'on n'a pas réussi à l'avoir malgré son abonnement Orange.fr, Michel Houellebecq a sans doute ses raisons de ne pas se manifester, mais je ne les connais pas. Ce que je sais, c'est que c'est un auteur très loyal envers nous et envers ses lecteurs, mais là franchement, je suis inquiet."

Le livre de Michel Houellebecq et Bernard-Henri Lévy consacré à leurs dissensions sur la Libye

De sources bien désinformées, Michel Houellebecq serait en fait du voyage avec Nicolas sarkozy en Libye pour couvrir l'événement mondialement international du déplacement incognito du présidentissime Nicolas sarkozy "pasque je vais aller chercher moi-même Mouammar Kadhafi avec les dents s'il le faut... c'est quand même pas croyab' que ces rebelles qu'ils soient pas capab' de le trouver pour l'exécuter dans la dignité", nous a dit le présidentissime Nicolas Sarkozy.

On saisit mieux l'intérêt de l'accompagnement de Michel Houellebecq : Mouammar Kadhafi est en effet un grand admirateur de l'écrivain et a toujours manifesté son envie de décrocher un autographe de cet immense auteur du monde connu de tous les Français. "Mouammar Kadhafi ne résistera pas à l'envie de rencontrer l'écrivain", indique l'Elysée, "nous le ferons prisonnier à ce moment". Mouammar Kadhafi n'a jamais caché non plus son envie de débattre avec Michel Houellebecq depuis qu'il a dit que "la religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré... effondré."

"Michel Houellebecq a peut être décelé un moyen de reprendre le pouvoir à coups de Coran, les rebelles pourraient bien s'effondrer", précise un communiqué de presse du colonel.

#Michel Houellebecq | #Libye | #Nicolas Sarkozy

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 14-09-2011

Nue ou pas nue : Scarlett Johansson en vedette d'une application iPhone innovante

suivant : 15-09-2011

Scarlett Johansson nue : les photos sexe authentifiées par le FBI

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales