@desinfopointcom

Solweig Rediger-Lizlow bientôt remplacée par une nouvelle miss météo nue

correspondance du Médoc
publié le 21-09-2011

Embarrassée depuis quelques semaines par la diffusion d'un clip vidéo mettant en scène sa nouvelle miss météo, Solweig Rediger-Lizlow, nue dans des scènes particulièrement explicites, Canal Plus, chaîne du porno, du foot et de Nadine Morano, pourrait mettre un terme au contrat de la jeune femme comme Miss météo nue au "Grand Journal".

La prochaine Miss Météo vraiment nue
CC Flickr - Le No

En effet, comme l'explique Michel Denisot, présentateur du talk-show à succès en attendant que Yann Barthès prenne définitivement sa place, "alors que la campagne présidentielle va bientôt commencer, nous nous devons de présenter une image de sérieux afin de ne pas faire perdre leur crédit à nos journalistes politiques, Jean-Michel Aphatie et Ariane Massenet".

La recherche d'une image plus austère ne doit cependant pas faire fuir la frange importante des téléspectateurs attirés par la présence d'une miss météo sexy dont ils attendent avec impatience des apparitions dévêtues (certains d'entre eux patientant depuis l'arrêt incompréhensible de l'émission culturelle Cocoricocoboy et sa traditionnelle playmate du samedi soir). Aussi, la chaîne aurait-elle fait part à Christine Boutin, qui déclare dans la presse très désinformée, aimer "être nue", de l'intérêt strictement professionnel, en vue de présenter la météo, qu'elle lui inspire. Une manière comme une autre de conjuguer avec bon goût, sérieux politique et miss météo nue.

De plus, explique Jean-Michel Aphatie, "il faut en finir avec la langue de bois : cela permettra à Ariane Massenet, de se sentir moins complexée au moment des prévisions météorologiques".

#Solweig Rediger-Lizlow | #Grand Journal | #Canal+ | #nue | #miss météo nue |

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 21-09-2011

La chute du satellite de la NASA : un spécial Follow-Friday sur twitter

suivant : 21-09-2011

Premiers symptômes d'anosognosie chez Nicolas Sarkozy

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales