@desinfopointcom

Tragique méprise : les Rois Mages arrêtés par erreur à la frontière franco-italienne

du Rédacteur Suprême
publié le 07-10-2011

Trois individus louches avaient suivi toute la nuit la direction que leur indiquait la comète Elenin, depuis leur lointain Orient compliqué vers la maternité de la clinique du Fouquet's. Leurs tenues baroques, leur teint basané, leurs barbes à tendance islamistes et leurs dromadaires ont immédiatement attiré l'attention de la brigade volante des douanes à la frontière franco-italienne. Les douaniers ont annoncé une belle prise : "des quantités importantes d'or, de myrrhe et d'encens ont été introduites frauduleusement sur le territoire de souche par ces individus de socio-type terroriste", indique le rapport de l'adjudant Dumovéchoix, de la brigade de gendarmerie la plus proche venue prêter main forte. La tragique méprise n'a été établie qu'en milieu d'après-midi : il s'agissait des Rois Mages venus honorer le nouveau né de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

Les Rois Mages suivant la comète Elenin
CC Flickr - Antiquité Tardive

Les enquêteurs ont rapidement établis que, quoi que trafiquants de matières précieuses, les trois suspects s'avéraient d'un comportement particulièrement pacifique. Ce qui n'était pas le cas de leurs dromadaires, l'un d'eux ayant dû être abattu par les forces de l'ordre. Les trois individus ont refusé de donner leurs noms de famille mais ont indiqué des prénoms : Gaspard, Melchior et Balthazar.

"Non mais c'est pas croyab' que tes condés ils sont pas fichus de faire le rapprochement entre l'accouchement de Carla, ma femme qu'elle était bien plus enceinte que Michele Obama cette louseuse, et l'arrivée des Rois Mages pour la naissance de mon fils", a hurlé à Claude Guéant le présidentissime au téléphone depuis l'Azerbaïdjan, "et je me demande qu'est-ce que c'est qu'on leur a appris dans l'école qu'ils ont été pour apprendre a être flics s'ils savent pas reconnaître les Rois Mages quand les types ils s'appellent Casper, Hector et Balbuzard".

Claude Guéant a cherché à réparer l'erreur des services en faisant prendre le TGV aux Rois Mages pour qu'ils n'arrivent pas trop tard à la clinique du Fouquet's. Hélas, c'était sans compter sur la grève surprise des contrôleurs de la SNCF ce jour. "Qu'est-ce que c'est que cette histoire de droit de retrait qu'ils ont ces irresponsables ?" s'est époumoné le présidentissime au téléphone dans l'avion qui le ramenait d'Azerbaïdjan, "et si moi j'avais exercé mon droit de retrait de Carla, hein, qu'est-ce qui se serait passé, hein ? Ben j'vais vous dire, moi : mon Héritier il serait pas né et on serait tous morts le 16 octobre écrabouillés par la comète Lénine !"

Une démonstration implacable qui montre une fois de plus que notre présidentissime Nicolas Sarkozy sait prendre ses responsabilités, lui, contrairement aux irresponsables qui prennent en otage la France "avec leurs grèves et leurs primaires". Quant à Claude Guéant, il avouait à nos sources bien désinformées avoir "vu défiler toute sa carrière devant ses yeux quand [il] a pris conscience de l'erreur des services".

#rois mages | #Nicolas Sarkozy | #accouchement Carla Bruni | #Claude Guéant |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 07-10-2011

Carla Bruni a accouché : premières déclarations

suivant : 08-10-2011

Une pluie d'étoiles filantes pour saluer l'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales