@desinfopointcom

Audrey Pulvar assignée à résidence

correspondance de Roubaix
publié le 13-10-2011

Le Ministère de la Haine Intérieure et des Croisades vient de révéler à nos désinformateurs dans la place que la journaliste et compagne de l'avocat droit-de-l-hommiste Arnaud Montebourg venait d'être assignée à résidence pour une durée indéterminée, suite au soutien affiché à son compagnon. "Nous avons été saisis de nombreuses demandes de citoyens ordinaires, telles que celle de monsieur JFC, de Meaux, ou d'Etienne M., de Neuilly-sur-Seine, pour mettre enfin hors d'état de nuire un tel danger pour la démocratie", nous a déclaré, martial, un conseiller de la Place Beauvau.

L'immeuble où Audrey Pulvar est assignée à résidence
CC Flickr - Christophe ALARY

"Nous avons donc décidé de placer Audrey Pulvar en rétention administrative à son domicile pour une durée indéterminée. Elle est désormais munie d'un bracelet électronique et ne pourra plus franchir les portes de son appartement", nous précise ce conseiller.

Le Figaro se réjouit bruyamment de cette décision contre une "prétendue journaliste dont le parti pris était réellement un danger grave et imminent contre la retenue et l'objectivité dont fait preuve l'ensemble de notre profession ; heureusement, à compter de maintenant, cette passionnaria gauchiste n'aura plus accès aux médias", souligne Frédéric L., signataire de l'éditorial du journal neutre de référence.

La décision des autorités de faire taire la journaliste a été prise après que TF1, suite à la malencontreuse initiative d'un stagiaire, ait failli lui donner la parole dans son dernier journal de 13 heures. Heureusement, le correspondant permanent de l'Elysée dans la rédaction veillait au grain et a fait diffuser le reportage sur la pêche aux truites dans le Verdillon à Cloches-les-Clapiers, prévu initialement.

L'Elysée était déjà très agacé des lunettes que portait la journaliste. A nos désinformateurs, notre présidentissime d'origine hongroise nous a glissé "c'est quand même incroyab' d'avoir trouvé des lunettes qu'elles sont moches à un point qu'est ce qu'on croirait pas, hein ?!"

Nous avons tenté de joindre par téléphone la journaliste désormais recluse. Malheureusement, les seules personnes ayant décroché nous ont déclaré "Brice, j'entends plus rien, t'es branché ?"

Le Parti Socialiste irresponsable dénonce, quant à lui, "une atteinte à la démocratie". François Hollande est actuellement sur le toit de l'immeuble et s'apprête à passer par la cheminée, en criant "elle va voir Martine si je suis une couille molle !" alors que Martine Aubry a emprunté un camion d'échelle mobile des pompiers et, après un solide équilibrage du véhicule, débute son ascension vers les fenêtres de l'appartement d'Audrey Pulvar.

Nous tiendrons régulièrement désinformés nos lecteurs de la situation.

#Audrey Pulvar | #Arnaud Montebourg | #TF1 |

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 13-10-2011

Primaires socialistes : le Dalaï-lama appelle à voter François Hollande

suivant : 17-10-2011

François Hollande : la biographie qui révèle puissance de la promotion Voltaire

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales